1ére bague vraiment bof!!!!

titipinna

maman se remet aux ongles
voila,je viens d'essayer de faire une bague en gel et ça n'est qu'aprés que j'ai lu certains postes,donc je pense que je vais la recommencer ou l'améliorer demain parcequ'elle ressemble à tout,...mais pas à une bague...
 

Pièces jointes

  • moi2 003.jpg
    moi2 003.jpg
    90.2 KB · Affichages: 156
  • moi2 004.jpg
    moi2 004.jpg
    72.3 KB · Affichages: 206
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

moi je la trouve pas moche!!
c'est sympa comme tout en plus la couleur est tres jolie!! tu vas t'ameliorer au fur et a mesure j'en suis sure!!
et puis ce n'est que ta premiere la prochaine sera mieux et ainsi de suite.
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

bah c'est pas mal je trouve!

moi la derniere que je me suis faite c'est celle la

CIMG0780.JPGCIMG0776.JPG
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

:20-sarcastic:ben oui c'est loin d'etre moche quand meme :54-flower:
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

hoooo merci les filles!!!!!j'ai réfléchi et je pense avoir trouver un moyen d'améliorer,mais je suis contente que la 1ére vous plaise!!!!!aprés j'essayerai en résine,on verra!!!merciiiiiiiiiii!!
bisous
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

Coucou, je te présente ma toute premiere bague résine !!!!
bye je vais en refaire une !! j'ai une idée splendide !!!
:fou:
 

Pièces jointes

  • IMG_2214.jpg
    IMG_2214.jpg
    84.8 KB · Affichages: 98
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

elle est vrmt belle!!!faudra que tu m'explique cmt tu fais pour avoir une forme bien ronde!!!!
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

elle est vrmt belle!!!faudra que tu m'explique cmt tu fais pour avoir une forme bien ronde!!!!
Et bien j'ai cherché pendant un bout de temps pour avoir un résultat aussi rond alors je te laisse cherché encore un petit peu mais promis je te le dirai mais pas tout de suite !!! bonne continuation !!!:clap:
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

très chouette,je la trouve jolie et réussie.bravo
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

Et bien j'ai cherché pendant un bout de temps pour avoir un résultat aussi rond alors je te laisse cherché encore un petit peu mais promis je te le dirai mais pas tout de suite !!! bonne continuation !!!:clap:
bon ok!!!je vais me creuser les meninges alors!!!!
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

Et bien j'ai cherché pendant un bout de temps pour avoir un résultat aussi rond alors je te laisse cherché encore un petit peu mais promis je te le dirai mais pas tout de suite !!! bonne continuation !!!:clap:
et si je te dis que mon mari faisait partie des 10premiers joueurs belge de ping,tu me file le tuyau?????
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

Et bien j'ai cherché pendant un bout de temps pour avoir un résultat aussi rond alors je te laisse cherché encore un petit peu mais promis je te le dirai mais pas tout de suite !!! bonne continuation !!!:clap:
et si je te dis que mon mari faisait partie des 10premiers joueurs belge de ping,tu me file le tuyau?????
 
Re : 1ére bague vraiment bof!!!!

Et bien j'ai cherché pendant un bout de temps pour avoir un résultat aussi rond alors je te laisse cherché encore un petit peu mais promis je te le dirai mais pas tout de suite !!! bonne continuation !!!:clap:


Bonsoir,

Tes bagues sont très jolies mais refile le tuyau stp!!!!

Nous sommes sur ce site pour s'entraider non??????

Allez sans rancune.

Bizzzzzzz et bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 120
Nail art et photos 4
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut