1ére pose gel sur ongle naturel

Cindy-59300

Nouveau Membre
coucou les filles !!!! je suis débutante je passe ma formation début Juillet mais j'ai tenu a m'exercé un peu avant...donc je vous post quelques photos de ma toutes premiére pose gel avec french et fleur strass sur ongle naturel je n'ai fait qu'un seul doigt pour ne pas avoir a rattrapé les conneries sur les 9 autres...:comando:...je trouve ma french complétement raté...:10-sad:mais bon c'est en fesant des erreurs que l'on apprend...!!!
Je compte donc sur vous toutes pour me dire ce que vous en pensez et me donner des petits conseil...!!!:comando:merci a toutes
 

Pièces jointes

  • SDC10923.jpg
    SDC10923.jpg
    36 KB · Affichages: 94
  • SDC10933.jpg
    SDC10933.jpg
    37.4 KB · Affichages: 114
  • SDC10934.jpg
    SDC10934.jpg
    28.4 KB · Affichages: 120
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

coucou bah pour une premiere pose je trouve ca tres bien c est vrai que ta french est un peu tremblante mais avec un pinceau propre il faut rectifier c est comme ca que je fais hihihi!en plus c est pas evident sur soi,je suis aussi debutante et je fait encore des erreurs!comme tu dis c est comme ca qu on apprend !lol
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

merci beaucoup oui c'est vrai que ma french est tremblante pas facile sur soit même je vais continué de m'entrainer et utilisé ta technique de rectification pour la prochaine fois comme sa n'y vue n'y connue:whistle:...hihihi...en tout cas je te remercie pour tes conseils...!!!!:)
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

de rien ,et fait attention aux cuticules,moi c est mon gros probleme lol bise
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

coucou
je ne suis pas pro,
mais je me permet de te donner mon avis.

Alors pour 1ere ,je trouve ça très propre!
Attention a tes cuticules,
la french est un peu tremblante,
aprés je ne voies pas très bien sur les photos niveau matière.

Tu as raison entraine toi,
il n'y a que ça de vrai.

bon courage biz
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

très bien pour un début, tu dois avoir plus d'assurance pour ta french, pour qu'elle soit nette.. et mets plus de matière car on voit qu'il en manque...
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

merci les filles je suis contente d'avoir des avis cela va me permettre de progressé!!! au niveaux des cuticules je ferais plus attention et au niveau matiére je pense que la prochaine fois je devrais aussi plus travailler mon bombé qui fait un peu pitié:comando:...!!!! merci beaucoup a toutes les deux !!!!:hi:
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

coucouc ca a lair res bien pour un debut !! fais juste attention a pas trop approcher les cuticules et rectifie un ti peu ta french sinon ca ma lair pas trop mal !! bonne continuation et bon entrainement !!
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

Coucou !

Alors c'est bien pour une première pose, mais ça sera encore mieux :
- si tu travailles plus loin des cuticules (sinon gare aux décollements)
- si ta french est plus nette et plus souriante : pour ça j'ai deux techniques. Pour qu'elle soit souriante, je fais une french en V pour bien monter sur les côtés et avoir un beau sourire, tout en mettant un peu plus de blanc dans la pointe du V (en gros la pointe du V doit être cassée) ensuite je dégraisse mon pinceau au cleaner, et je dessine le sourire en partant du centre de la french et en remontant d'un côté, puis de l'autre. Mais c'est très difficile, et je n'y arrive pas encore très bien à tous les coups.
Sinon, tu peux aussi utiliser le spot : ca permet d'avoir une pointe fine, et donc plus précise pour dessiner la french, mais moi c'est pas mon truc, car à chaque fois je met trop de gel et du coup j'ai des bourlets sur ma french ! A toi de tester ce qui te convient le mieux !

Bon courage !
 
Re : 1ére pose gel sur ongle naturel

merci beaucoup pour vos encouragements cela me motive encore plus !!!:clap3:
et surtout merci pour tout ces précieux conseils :hi:!!
Je vais continué de m'entrainé en essayant différente méthode pour ma french ainsi je vérrais celle qui me parait le mieu !!! merci a toutes :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut