1 ère bouche après formation

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonsoir,
J'ai été formé en mai, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas osé. Mais çaLevres avant apres 2.jpg y'est je me suis lancée !
Vos avis et critiques sont les bienvenues pour m'aider à évoluer.
Merci
 
Merci beaucoup !!!
 
bibi12 a dit:
euh je veux pas jouer les troubles fetes mais moi je trouve cela horrible, elle était bien mieux avant, je ne comprends pas

Heuuuuu.... Et bien moi aussi... Je n'aime pas l'effet que cela donne... Peut être que c'est du au fait que je n'aime déjà pas tellement le mp...
 
De la à dire que c'est horrible faut peut etre pas pousser qd meme. Enfin si ton plaisir est de casser les gens sans faire de remarque constructive (ex: ton tracé n'est pas net ou la couleur choisie ne convient pas à ta cliente) ! J'ai posté la photo pr avoir l'avis de pro sur le travail réalisé
 
je dis juste ce que je pense et nombreuses pensent comme moi sur ton post : voir les j aime recus suite a mon message.
je dis juste que je ne comprends pas car c est enlaidir ta cliente : pour moi le pigment est bien trop foncé, la levre inferieure est mal reourlée, il lui reste de la levre rouge en dessous de ton trait.
de plus ces techniques sont très as been, tu as vu une star ou autre quelqu un de classe avec un reourlage comme cela ? non cela n existe pas
je vais souvent aux states et je peux te dire qu au niveau esthetique extensions etc je sais ce qui se fait, ce qui est joli et classe et la je suis navree de dire que cela ne l est pas.
je suis juste honnete avec toi et non pas la pour te casser : regarde bien sa levre avant et apres et tu verras tout ce que je t ai indiqué, desolé si tu le prends mal mais c est pour toi
 
Ben voilà je ne demande pas mieux que ce genre de remarques constructives. Tu dis c'est horrible justifie tes propos je n'en demande pas plus. J'ai suivie une formation dont je ne suis pas contente et je repars en formation je ne demande qu'à apprendre donc qd tu dis certaines choses justifie tes propos c'est tout ! Déjà que je n'ai pas confiance en moi sur ces prestations tes remarques cassantes sont blessantes qd elles ne sont pas justifiées. Je te remercie donc maintenant de tes remarques OBJECTIVES
 
et puis entre nous tu as eu 2 j'aime donc faut peut etre pas exageré non plus sans vouloir te vexer. Sais tu que la couleur va s'éclaircir ??????????!!!
 
Dernière édition:
tu demandes des avis et apres cela ne te plais pas !
demande pas alors !
et oui je suis pro donc fait ce que tu veux mais pour moi c est moche
 
Des avis avec des remarques il me semble que je t'ai remercier pr tes remarques non ?? Allez va laisses tomber je prend donc en compte tes remarques constructives apprend simplement à faire des remarques qui permettent à des personnes comme moi qui apprennent le métier à pouvoir évoluer...
 
je ferme la discussion car je trouve ça dommage que les gens ne prennent pas le temps de dire ce qui ne leur plaît pas et de m'aider à évoluer sans être cassante. Si une modo peut m'indiquer comment on ferme svp ? Je quitte le forum je suis vraiment déçue
 
Je connais rien dans ce genre de techniques mais ce qui me choque c'est la couleur et le trait je sais pas trop si c'est normal mais on dirait effectivement qu'il est mal placé car on voit encore sa bouche en dessous...
Après c'est dommage pour toi car peut être tu as été mal formée et ce n'est pas ta faute .

Ce ne sont que mes avis comme je te dis je ne n'y connais rien dans ce domaine, je pense que tu ne devrais pas fermer ton post car je suis sûre qu'il y a pleins de très bonnes pro qui sont prêtes à te donner des critiques constructives et t'aider pour que tu progresses. Il ne faut pas te laisser abattre par des filles qui mordent sans justifier leurs commentaires ;)

Je te souhaite une bonne continuation et je suis sûre que tu vas t’améliorer très vite , on a toutes eu des débuts pas top ! ;)
 
Je n'aime pas non plus le rendu, ce n'est pas joli, peut être la couleur et le trait du bas mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas pro !

Tu demandes je cite :
"Vos avis et critiques sont les bienvenues pour m'aider à évoluer.
Merci"

Je ne peux donc pas te donner de conseils car ce n'est pas mon métier, je te donne seulement mon avis perso...

Je te souhaite une bonne continuation, avec de l'entrainement et des formations, ca sera de mieux en mieux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut