1 ère pose en solo

Celine_cils

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Hier j ai effectuée ma 1ère pose en solo donc sans ma formatrice (j avais fais 3 poses sur modèles auparavant )
Le problème ne rencontré était le suivant ..bon déjà la pression de la 1ère cliente et le faite que elle est une double rangee de cils en croix
J ai fais de mon mieux elle voulait un regard naturel ..j aimerai avoir votre avis
 

Pièces jointes

  • IMG_20160401_160741.jpg
    IMG_20160401_160741.jpg
    507.6 KB · Affichages: 501
  • IMG_20160401_153845.jpg
    IMG_20160401_153845.jpg
    457.9 KB · Affichages: 484
Salut! Je trouve ta pose jolie!
Ou est ce que t'as fais ta formation??
 
Bonsoir,

Je trouve que c'est très bien...

Je ne suis pas une experte mais j'en vois souvent et je trouve pour une 1er pose en dehors de la formation c'est parfait...
 
c'est jolie, perso pour ma première pose sans formatrice c'était un peu nimporte quoi, du coup je me rend compte que je n'ai pas bien été formée (un manuel à lire et deux pose sur vrai modele mais ou la formatrice m'avait tout préparée) du coup j'aimerai savoir comment choisissez vous vos tailles, courbures et épaisseur de cils ????
merci d'avance :)
 
c'est jolie, perso pour ma première pose sans formatrice c'était un peu nimporte quoi, du coup je me rend compte que je n'ai pas bien été formée (un manuel à lire et deux pose sur vrai modele mais ou la formatrice m'avait tout préparée) du coup j'aimerai savoir comment choisissez vous vos tailles, courbures et épaisseur de cils ????
merci d'avance :)
bonsoir tu as fais quoi comme formation?
 
moi je recherche une bonne formation en extension de cils sur Paris mais les prix pour des formations extension d e cils c fou......
 
je suis allée au congrès de l'esthétique le moi dernier à pte de Versailles il y avait de tout comment bien choisir quelles matières la colle? il parait que c super important (faut pas rigoler avec ça les yeux c fragile)
 
moi je recherche une bonne formation en extension de cils sur Paris mais les prix pour des formations extension d e cils c fou......

oui sur Paris c'est hyper cher, je l'ai faite dans le 77 j'ai payé 260e mais sans le matériel, ce qui m'a permis d'acheter un kit de démarrage a 100e
 

Ca peut vous intéresser:

Haut