1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

flocal

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

C'est la première fois que je teste le gel masque afin d'affiner ma french qui était auparavant trop épaisse. J'utilise les produits NSI donc ici le cover pink et un gel de couleur nsi, c'est une pose au chablon. JE mets quelques photos pour avoir des avis de ce qu'il y a à améliorer, mais aussi le positif !!!lol. C'est la première fois que je soumet mon travail à vos avis et j'espère que ça m'apportera !!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF3183.jpg
    DSCF3183.jpg
    41.7 KB · Affichages: 286
  • DSCF3184.jpg
    DSCF3184.jpg
    51.6 KB · Affichages: 209
  • DSCF3185.jpg
    DSCF3185.jpg
    45.9 KB · Affichages: 167
  • DSCF3190.jpg
    DSCF3190.jpg
    80.2 KB · Affichages: 176
  • DSCF3188.jpg
    DSCF3188.jpg
    41.7 KB · Affichages: 151
  • DSCF3187.jpg
    DSCF3187.jpg
    41 KB · Affichages: 155
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

bravo je trouve ke ça fait naturel
bon aprés je suis pas pro mais j'aime bien ;)
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

Sympa, tu devrais limer un peu plus tes parallèles et faire un jolie bombé. Sinon au niveau de la french c'est pas mal. biz
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

affine un peu au niveau de la french pour que ce soit plus joli et lime un poil tes parallèles sinon la french est souriante régulière la déco est bien ;)
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

merci beaucoup les filles. En fait je trouve que comme l'ongle est court, on voit la différence entre l'ongle naturel et l'extension au chablon et ce même avec le gel masque. Cependant j'ai essayé de faire quelque chose de pas trop épais. Pour le bombé, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal et les parallèles sont pas encore bien limées. Mais j'avais peur d'enlever le gel de couleur en limant trop.
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

Tu ne lime pas après avoir enlevé tes chablons?
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

tout comme les filles!
voili miss!
bisous!
 
Re : 1 ère Pose gel masque et french couleur à vos avis

Si Si je lime après avoir déposer mes chablons :
Prépa de l'ongle, nail pure, primer, construction de l'ongle en tatalité au chablon avec le cover pink,catalisation 2 min, dégraissage, limage, je donne la forme et dégrossi l'épaisseur, bloc polissoir, ensuite french au spot et pinceau 2 couches fine (catalisation 4 min), une couche fine de builder clear, ou sheer pink pour faire le bombé (enfin à peu près!lol), catalisation 2 min, dégraissage, limage notamment des parallèles et pour finir finition au glazn'go. Voilà pour mon protocole.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51
K
Ongles en gel UV 14
O
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut