1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle pose, tout en résine!Après les deux jours de formation débutante résine avec Polina les 17 et 18 mars dernier.
C'est ma 3ème pose et sur moi-même en plus pas facile.Une première pour moi qui ne travaillais que le gel jusque là,
et J'adoreeeeeee la résine..
Alors j'ai voulu faire une french vitrail violette, mais j'ai pô mis assé de pébéo vitrail et du coup, ben , ça rend rien:21-crazy:
Pour la déco, c'est une 1 ère aussi, je n'avais encore jamais tenté de corsets .

Il y a quelques poils de laine , de mon écharpe, ne faites pas attention!
34214f94a0d7c5b99bf833d41892ce7f.gif
 

Pièces jointes

  • P1020102.jpg
    P1020102.jpg
    47.3 KB · Affichages: 248
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

superbe
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

bravo tres joli
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

je n'y connais rien en résine mais la pose est belle! allez on recommence avec plus de vitrail!
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

Merci les filles pour vos coms et vos +1!
Ben là , le coup du vitrail :21-crazy:et pourtant le monomer etait bien violet, mais sniff, ça pas marché!
Et puis je ne voulais pas faire trop compliqué de peur de ne pas pouvoir finir ma pose, lol!
voici une photo du matos prise pdt la pose, le mono est bien violet...:mur:
 

Pièces jointes

  • P1020091.jpg
    P1020091.jpg
    76.9 KB · Affichages: 57
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

la transparente comme ca, c'est tres sympa :) superbe pose, peut etre revoir le limage ou la forme des ongles ne parait pas la meme mais c'est peut etre la photo :p
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

la transparente comme ca, c'est tres sympa :) superbe pose, peut etre revoir le limage ou la forme des ongles ne parait pas la meme mais c'est peut etre la photo :p
Merci miss, oui en effet un ou deux bords libre plus ronds que d'autres, bizzzz
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

Super, très naturel, bravo.
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

la résine et moi??? mais je trouve ta pose d'un bel effet.
Alors tu préfère allonger au gel ou à la résine?
bise
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

ça y est aurore tu es contaminée!!
juste attention a tes parallèles qui sont a l'inverse la pate de canard ils sont un peu etroit et releve un peu le nez de ton chablon
pour la pebeo laprochaine fois prend une boule de resine avec ton monomer teinté et pose sur une feuille blanche tu verras ainsi la couleur que ça donnera et un autre conseil utilise 2 pinceaux lorsque que tu fais une french vitrail teintéé biz et bonne continuation:+1:
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

Ben dis donc 2 jours , quel résultat , qu'est-ce que se sera en 1semaine !! Félicitation et chapeau!
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

joli ma belle
gros bisou
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

Merci les filles pour vos coms et vos +1!
Ben là , le coup du vitrail :21-crazy:et pourtant le monomer etait bien violet, mais sniff, ça pas marché!
Et puis je ne voulais pas faire trop compliqué de peur de ne pas pouvoir finir ma pose, lol!
voici une photo du matos prise pdt la pose, le mono est bien violet...:mur:

bravooo super travail pour une première pose:)
je vois tu as utiliser le vitrail pébéo parme... moi aussi j'ai eue quelques probleme avec celui-la comparativement aux autres vitrail,il se travaillait plus difficilement j,ai du recommencer quelques french lolllll et je croyais que la cause etait que j'avais mis trop de goute dans le monomer, mais c'est cette teinte que je désirais, ensuite j,ai pensé que peut-être leur base était différante vue que le parme fait partie de leur nouvelle couleur de game pébéo.
mais ???????
chose sur j'ai du en mettre plusieurs goute et en rajouter pour avoir une bonne teinte !!
 
Re : 1 ère pose résine après mes 2 jrs avec Polina

la résine et moi??? mais je trouve ta pose d'un bel effet.
Alors tu préfère allonger au gel ou à la résine?
bise
Merci Unghia, et bien j'adooooore la résine, donc pour l'instant je reste dessus afin de m'améliorer, biz:brunette:

ça y est aurore tu es contaminée!!
juste attention a tes parallèles qui sont a l'inverse la pate de canard ils sont un peu etroit et releve un peu le nez de ton chablon
pour la pebeo laprochaine fois prend une boule de resine avec ton monomer teinté et pose sur une feuille blanche tu verras ainsi la couleur que ça donnera et un autre conseil utilise 2 pinceaux lorsque que tu fais une french vitrail teintéé biz et bonne continuation:+1:
Oui suis contaminée, mdr!
Et bien j'ai tellement fais attention à mes parallèles tu vois :), bon je ferais mieux la prochaine fois c'est promis!:cool:

bravooo super travail pour une première pose:)
je vois tu as utiliser le vitrail pébéo parme... moi aussi j'ai eue quelques probleme avec celui-la comparativement aux autres vitrail,il se travaillait plus difficilement j,ai du recommencer quelques french lolllll et je croyais que la cause etait que j'avais mis trop de goute dans le monomer, mais c'est cette teinte que je désirais, ensuite j,ai pensé que peut-être leur base était différante vue que le parme fait partie de leur nouvelle couleur de game pébéo.
mais ???????
chose sur j'ai du en mettre plusieurs goute et en rajouter pour avoir une bonne teinte !!
Pour la pébéo bien oui, je me suis fait avoir, hihi, merci Nancy, gros bisous:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut