1 ère pose sur moi avec tips blanc

A

angeldu82

Guest
Voilà ma première pose avec des tips blanc. Vos commentaires sont les bienvenu !!!

sandra french.jpeg

sandra french 1.jpeg
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Ben moi j'vois pas très bien mais ça a l'air pas mal! La ligne est propre en tout cas!
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Trsè joli, très propre, soigné. Pour une première c'est très très bien.
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Pour la ligne, je n'ai aucun mérite ce n'est pas du gel mais des tips.
D'ailleurs au moment du remplissage il faut alors changer les tips ou on peut recouvrir de gel blanc ?
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

ehhh, on a le même prénom et on a 13 jours d'écarts....
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

désolé je pète un cable, c'est la fatigue, mais n'empeche que c'est drole...euhh enfin, c'est une coincidence, dirons nous
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Et ben va falloir que l'on se rencontre dit donc. 4 bambins et ben je te tire mon chapeau. Moi avec mes 2 petits diables (2 petits mecs) j'ai déjà du mal à souffler.

A part ça tu sais comment on fait le remplissage avec des tips blancs !!!! Merci.
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

ben il y a des fois, ou j'arrivais à faire mon remplissage en gardant mes tips, mais j'utilisais un gel rose assez couvrant comme ça on ne voyait pas la démarcation. Par contre, repasser par dessus au gel blanc, je ne sais pas je n'ai jamais fais comme ça.

Maintenant, le problème ne se pose plus, je fais au chablon, et ma french juste avant ma finition, donc ca va vite à enlever pour faire le remplissage
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Et ben va falloir que l'on se rencontre dit donc. 4 bambins et ben je te tire mon chapeau. Moi avec mes 2 petits diables (2 petits mecs) j'ai déjà du mal à souffler.

A part ça tu sais comment on fait le remplissage avec des tips blancs !!!! Merci.


alors tu as 2 petits garçons et 2 chiens ? vu la photo !!!

par un moment j'avais 4 chiens en même temsp, je te raconte pas les promenades, c'était folklorique, car j'avais toutes les tailles de chien...
1 mini yorkshire, 1 westie, 1 shih tzu, et 1 labrador....lol, j'ai toujours aimé les familles nombreuses
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Tu vas me prendre pour une gourde mais je suis vraiment débutante et le chablon je ne sais pas trop ce que c'est. C'est pas un faux ongle que l'on peu faire que sur du cour et blanc ?
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

j'ai toujours aimé les familles nombreuses[/quote]


Tu as raison, rien de tel qu'une famille nombreuse, c'est le bonheur. Des fois on aurait quand même envie de :table:mais ça le fait quand même.
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

non le chablon c'est un guide que tu mets sous ton bord libre (quand tu en as, sinon c'est quasi impossible) et cela te sers à faire une extension au gel, et là tu n'as plus besoin de tips...

fais une recherche sur le forum en tapant chablon, tu vas trouver plein de choses, comme ça avec les photos tu comprendras mieux car je suis pas sure d'etre très claire, surtout à cette heure là.

D'ailleurs, je vais bientot aller me coucher, car ma petite dernière elle se fiche que sa mère se soit couché à 2 h du mat
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

j'ai toujours aimé les familles nombreuses


Tu as raison, rien de tel qu'une famille nombreuse, c'est le bonheur. Des fois on aurait quand même envie de :table:mais ça le fait quand même.[/quote]

oh oui c'est génial une grande famille, mais c'est beaucoup de sacrifices, surtout sur le plan financier , car ça coute cher d'avoir une grosse famille, mais c'est tellement beau tous ces cris d'enfants, je ne pourrais plus m'en passer...malgrè que des fois, j'apprécierai du silence:1-smile: cela me changerait...
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

Merci pour ces renseignements. Moi aussi j'y vais car moi aussi mes petits bouts seront debout vers 7h30 demain. A bientôt.
 
Re : 1 ère pose sur moi avec tips blanc

bye bye et bonne recherche demain...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut