1 ère pose

virgekarlito

Confirmée
j'espère que ca marché qu'est ce que vous en dite c'estla première fois mais hésité pas à me donné des conseils car je trouve :)qu'on voit la démarquation avec l'ongle et je c'est pas comment arranger ca :sun:
Meci
 
Re : 1 ère pose

j'espère que ca marché qu'est ce que vous en dite c'estla première fois mais hésité pas à me donné des conseils car je trouve :)qu'on voit la démarquation avec l'ongle et je c'est pas comment arranger ca :sun:
Meci

Salut , il n y a rien !!
 
Re : 1 ère pose

tu as oublier la photo
 
Re : 1 ère pose

je crois que c'est bon
 

Pièces jointes

  • P1010321.jpg
    P1010321.jpg
    45.1 KB · Affichages: 144
  • P1010322.jpg
    P1010322.jpg
    23.4 KB · Affichages: 155
Re : 1 ère pose

C'est jolie pour une premiere fois
Oui on voit la demarcation mais avec un peu d'entrainement on verra plus rien
Fait attention quand tu fait la french blanche enleve bien les residu sur la peau
Et un peu plus de bombé ca searai super,
Sinon c'est un tres beau depart, bravo
 
Re : 1 ère pose

-on voit un peu trop la demarcation
-pas assez bombé
et
-comme dit iria il reste de la matière sur la peau

MAIS POUR UNE PREMIERE J TROUVE CA BIEN


biz
 
Re : 1 ère pose

effectivement on voit la démarcation, mais bon, avec de l'entrainement on ne verra plus rien.

sinon, c'est bien pour un début, la pro qui m'avait m'a pose n'avait pas fait aussi joli..

continues comme ça.

sandra
 
Re : 1 ère pose

en effet la démarcation est visible mais ca vient bon, et avec du temps et de la pratique, tu verras tes progrès
 
Re : 1 ère pose

merci les filles ca engourage!!!
pouvez vous me conseiller pour savor comment faire un jolie bombé de l'ongle
 
Re : 1 ère pose

C'est pas mal pour une première, mais avec les conseils qui t'ont été donnés, tu feras encore mieux la prochaine fois, c'est sûr!
 
Re : 1 ère pose

oui s'est vraiment pas mal comparer a mois lool qui a fait aussi ma 1e fois hier lol et bon j'ai raté moi on voyer encore plus la demarcation donc... en tout cas bravo ;)
 
Re : 1 ère pose

ne t'en fait pas océanne ca va venir moi aussi je débute et c'est vraiment pas évident car chacune à sa méthode et ses produits mais avec tous les bons conseils des filles tu y arriveras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut