1 an d'extensions à clips (photos )

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles, comme vous le savez je suis une vrai caméléon avec mes cheveux , et cette année je crois que j'ai battu tout les records!!et l'année n'est pas encore terminée mdr, du coup suite à uen discut avec v2ro je me suis dis tiens je vais mettre mon année capillaire en ligne lol , du bol j'ai toujours trouvé extensions à mes cheveux (et non pas chaussure à mon pieds ;) :sar:,quoi qu'aussi lol mais ca y'a 16 ans ;))

Voilà je vous laisses juger, je sais que j'aurais des gens qui me prefèrerons blonde ,d'autre brune , peut etre noir ou rousse ou.....chauve bientôt :2-big-smile::buggy:

alors la première photo c'est en décembre, ensuite fin décembre (pour le reveillon du nouvel an lol ) ensuite janvier ou février juillet noir, aout cuivré septembre doré et octobre blond clair et novembre ben on va voir hahah ,

voilà Véro tu voualis voir le post???????? hihi:2-big-smile::arnaud_w:

edit: je rajoute en avant dernière comme je suis là et la dernière mon délire depuis hier mdr mais va pas durer longtemps non plus hihih
 

Pièces jointes

  • DSCF0982.jpg
    DSCF0982.jpg
    35.7 KB · Affichages: 455
  • DSCF1786.jpg
    DSCF1786.jpg
    41.5 KB · Affichages: 456
  • DSCF2046.jpg
    DSCF2046.jpg
    32.7 KB · Affichages: 432
  • DSCF2167.jpg
    DSCF2167.jpg
    34.7 KB · Affichages: 432
  • AAA.jpg
    AAA.jpg
    30.3 KB · Affichages: 415
  • cuivré.jpg
    cuivré.jpg
    37.2 KB · Affichages: 417
  • doré.jpg
    doré.jpg
    45.8 KB · Affichages: 446
  • DSCF5748.jpg
    DSCF5748.jpg
    28.2 KB · Affichages: 417
  • DSCF5906.jpg
    DSCF5906.jpg
    37 KB · Affichages: 441
  • DSCF6665.jpg
    DSCF6665.jpg
    40.2 KB · Affichages: 343
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

alors moi je préfère la 3 et l'avant dernière
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

J'adore la 2 la 4 et la derniere ^^ mais toute les couleur te vont lol chanseuse xD
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

alors moi perso j'adore la 3eme et la 6eme!!!!!ca te va trop trop bien pr contre en blonde...chacun c gout comme on dit!!!moi j'adorerais etre brune mais je c que ca ne mirais pas!!!je t'ai mi des foto pour un conseil sur le post de tout a l'heure ou je te parlé du kit qui nous plait a tte les deux!!!biz
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

coucou miss waw toutes ses belles photos puré tu es piere qu'un cameleon mdr ben j'aime toutes sauf la première je sais pas cette couleur la je sais pas mais toutes les couleurs te vont bien veinarde tu peux changer comme tu veux. et ça va tes cheveux il souffre pas trop de tout ses changements moi a peine une colo deja ils sont sec lol.
puré trop belle sur ton avatar on dirait une femme fatal lol pourquoi cette photo n'est pas mise sur ton post car je vois pas cette couleur dedans bon soit t'es canon point barre lol.
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

j'aime bien et en bien blonde la derniere photo et en bien brune. Moi j'ai fait pareil a chaque fois personne me reconnait mais la dernierement j'ai fait fort passe du carré plongeant blond a chveux brune long lol j'adooooore faire comme toi!! ^^
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

Ma petite sandra (je te rassure je fais 2 cm de moins que toi 163 cm:))

j adore la 4ème et les deux dernieres, trop belle.

Magnifique.
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

alors la sandra arrete d en rajouter:)je suis plus là, alors je recommence la 4ème, 5éme 6ème et la 7ème (bref presque tout c't chance)

la derniere avec les mèches couleur chocolat trop trop trop trop trop trop trop belle,
là tu vois j ai envie de mèches chocolat moi aussi maintenant,:)

non la dernière là c'est une tuerie tu es trop belle. miss.

bises
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

trop canon la dérniere avec les meches et la coupe plus courte puré ça te rajeunit je dis pas que t'es vieilles hein loin de la mais ça fais un coup de jeune waw
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

sandra
j ai rien a rajouter a part que chapeau pour ton année capillaire mais que nous reserve tu pour cette fin d'année?

je voulais juste vous dire a toutes bon week end, je reviendrai avec des photos lundi.

bisous a toutes:comando:
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

eh ben tu mérites bien ton nom miss caméléon. Dis moi tu soigne tes cheveux avec tout tes changements de couleurs, tu avais fait un lb acheté chez kim et depuis tu n'en as pas refait???

moi je te préfère aussi en brune photo 3 et 6.
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

ah cool tu as ouvert un post!!! alors moi je prefere les 3 dernieres! meme si toutes les couleurs te vont!
 
Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

en fait j'aurais du mettre un sondage du coup lol, alors enza sur la dernière je suis sans kit tout simplement par contre ma coupe n'est pas tout a fait comme ca rends sur la photo, sur la photo c'est un peu se que j'aimerais comme effet mais ca reste pas trop lol
yousousou ,j'ai fais 2 LB et je penses en refaire un sous peu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut