1 er defi Coiffure: Le Noeud

Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

Elle c'est tromper sa fait donc la 2eme participation bravo
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

salut les filles je viens de faire un chignon en noeuds je vous met de suite la foto et je peux vous dire que ca tombe super bien ce defi lol
j ai une clientes qui voulais ca donc avant je l ai fais sur ma tête malleable

Elle est ou la photo ?
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

coucou Petite Doline, je t'ai envoyé en mp la photo, merci beaucoup et à bientôt
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

:)super cette idée de défi, j'ai déja une idée mais le probléme c'est que j'ai plus que 2 jours!! et pas de téte malléable cheveux long :dmad:
je vais faire le maximum pour étre dans les temps!:infosactualite:
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

je viens juste de récupérer internet donc plus le temps de realiser ce défi mais j'attend impatiemment le prochain! meme si je ne suis ni professionnel ni experte j'ai envie de participer lol
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

tu a encore jusqua demain soir c'est fessable je ne demande pas quelque chose de dur un noeud petit ou gros peu importe
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

tu a encore jusqua demain soir c'est fessable je ne demande pas quelque chose de dur un noeud petit ou gros peu importe

Avec les cours qui ont repris je n'ai pas vraiment le temps :s en plus sur moi meme j'y arrive pas faut je trouve mon cobaye! je tenterai le prochain!
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

Je suis vraiment desolée mais sur moi rien a faire je n'y arrive pas mais des que je trouves une tete ou un modele je me lance pour un prochain défi !
Bonne chance a toutes !
Et j'espere qu'il y aura plein d'autres defis coiffure !!!!:heart:
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

comme jai dit sur la 1ere page c'est si j ai beaucoup enfin au moin 5 participante que je referais des defis .....

Car si a chaque foi on a les trois finaliste je ne voit pas l'interrer....
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

comme jai dit sur la 1ere page c'est si j ai beaucoup enfin au moin 5 participante que je referais des defis .....

Car si a chaque foi on a les trois finaliste je ne voit pas l'interrer....
moi je vais essayer de m'y coller, je ne suis pas coiffeuse mais c'était mon rêve, je vais essayer de capter la tête de ma pitchoune ce soir!!!:dsmile:
 
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud

Dommage que je n'ai pas une petite fille, moi !:ok:
Je devrais penser a faire un bébé avec un peu de chance ca sera une fille et je pourrais lui faire des coiffures ! lol !( je plaisantes )

Allez les filles lancez vous pour ce defis !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut