1 er essai donnez moi votre avis!

louloukamimime

Nouveau Membre
voici 2 photos, j' ai essai il y a une heure, sur moi la methode chablon, avec gel. Le critiques sont les bienvenues, je ne suis pas suceptible! merci!
 

Pièces jointes

  • 1er essai.jpg
    1er essai.jpg
    86.9 KB · Affichages: 183
  • 1er essai chablon.jpg
    1er essai chablon.jpg
    79.1 KB · Affichages: 197
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

pour une 1ere en chablon c'est bien fait car il parait que c'est bien galere moi j'ose tjrs pas essayer
bizbiz
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

il faut vraiment bien placer les chablons pour pas que tes ongles piquent du nez...
c'est pas facile,moi aussi j'ai beaucou de mal avec les chablons
et sur soi-même c'est encore pire!
le bombé est bien mais après là où il y a la french c'est plat tu vois ce que je veux dire?il faut équilibrer (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire...!)
sinon,c'est clean
continue à t'entrainer tu y arriveras!
:)
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

merci!
en plus je ne pense pas avoir de bon " chablon", ils me paraissent hyper courts par rapports a ceux que je vois sur certaines photos, disons qu'il est impossible de les "pincer" sous l'ongle pour bien le mettre dans la continuté de celui ci ( si vous arrivez à me comprendre!)
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

oui voila le problème que je rencontre avec mes chablons, y a t il de meilleures chablons que d' autres?
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

C'est pas mal du tout pour une première... Persévère... t'es sur le bon chemin !
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

merci, mais j'aimerai bien avoir des conseils, que quelqu'un me dise ce qu'il ne va pas!!! ce qu'in faut changer ext...Même si j'imagine que l'on ne peu pas vraiment bien voire sur une photo
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

moi si quelqu'un pouvez m'expliquer ce qu'est le methode chablon je pourrais donner mon avis les filles !!! lol lol
merci
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

comme tu as donné ton avis sur ma pose, je fais de même je suis pas pro mais j'ai l'impression de profil que c'est plat.

sinon je trouve que ta french est bien faite, c'est trés propre.

tu as fais ta french au spot ou pinceau ? tu es aider de quelque chose pour faire le sourire ?
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

bonjour, je trouce ça très clean, bravo!jutilse pas de chablon, ça ne me tente pas trop,lol!ta french nickel!
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

excuse les fautes,je suis cassée avec ma pharyngite et mon chat accapare une de mes mains!mdr
 
Re : 1 er essai donnez moi votre avis!

merci, oui tu as raison c 'est plat, mais mon chablon, était comment dire...pas terrible! pour la french le spot et le pinceau pour corriger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut