1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

:hi:la trois te va super !!!!!!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

j'ai une petite preference pr la 3eme,mais ca reste un peu fade, releve ac du blush, sculte plus ton visage, ou peut etre une ombre un peu plus chaude....

attention aux autres photos, surtout pas de noir, ca te fais tomber tes yeux et c'est pas ce qui te va le mieux...
enfin c'est mon avis :wink2:
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

merci les filles, je reste sur la 3, vais essayer de l'arrnger un peu mieux, lui donner plus de vie, merci merci beaucoup a toute !
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Coucou je prefere la 3 qui fait un effet doux et naturel et suis daccord avec les filles le noir c'est triste pour un mariage...
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

oui le noir ( enfin c'est un gris foncé) ne me va pas trop a cause de mon teint de rousse
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

re : je viens de voir les autres photos de la 3 et c'est clair y'a pas photos !! t trop jolie !!!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

je préfère la 3ème t'as de super bo yeux comme çà
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

je prefere nettement la 3 par contre du devrais juste un peu plus accentuer la couleur mais sinon c'est super
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

1° photo c'est trop fade,2° trop foncé (même si sa te va bien, mais pas pour le plus beau jour de ta vie) et la 3° je la trouve extra, ça fait mariée....
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

:happy:la 3 la 3!


vivement le 8 septembre :)
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

merci les filles, ca me trop bizard si vous saviez, en plus j'ecoute norah jones en ce moment meme, elle me fait toujours une emotion... en plus de savoir que quelques filles du forum seront présentes lors de ce merveilleux jour me fait encor plein d'emotions.... hein angy par exemple, elle vient et en plus c'est le jour de son anniversaire ce jour la, merci encor a toi
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Choisi la 3, tu es très belle
C'est naturel et pas trop chargé:fool:
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

C'est vrai que la troisième te va mieux... meme si la 2eme moi j'aime sauf que t'aurai pas du mettre de gris au bas de l'oeil... Juste en haut en dégradé léger ^^

Bon ca c'est mon style mDr je sais que ce sera gris ou noir pour mon mariage sinon ca ne sera pas moi du tout...
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

bonjour emily pour moi aussi c'est la 3 sans aucune hésitation mais si je peux me permettre en tant qu'esthéticienne,je teinterai un peu plus labouche en mettant un rouge à lèvres plus soutenu que tu estompes avec un kleenex puis en rajoutant un gloss transparant dessus pour que ce soit un peu plus glamour
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

oui la première je la trouve fade, la 2 eme bof donc c'est la 3 pour moi aussi
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Alors moi c la troisième ... c'est clair et net!!!
La première ... franchement ça chie dans la colle pour un institut!
La deuxième ... cest sympa mais honnetement pour un mariage ça le fait pas du tout!!! :laugh:
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

A Fond Pour La 3 Eme !!!!! Premiere Effectivement J Aime Pas. La Deuxiemme Si C Etait Estompe Ca Pourrait Peut Etre Le Faire Mais Non Non Et Non Au Crayon Contour Des Levres Moi Perso J Aime Pas. La Troisiemme T Es Toute Mimi !!!! Alrs Je Vote La 3

Salut, je suis nouvelle sur le forum, mais je me permets quand même de te donner mon avis... Je pense 100% pareil qu'Eternail! La 3 est sublime et la plus appropriée pour un mariage!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

bonjour emily pour moi aussi c'est la 3 sans aucune hésitation mais si je peux me permettre en tant qu'esthéticienne,je teinterai un peu plus labouche en mettant un rouge à lèvres plus soutenu que tu estompes avec un kleenex puis en rajoutant un gloss transparant dessus pour que ce soit un peu plus glamour


merci de tes conseil, la conseillere dans le magasin où j'ai acheter tout mes produits, ma conseiller pareil que toi, vu que je n'aime pas le rouge a levre, elle ma dit de mettre un rouge a levre leger, avec un peu de gloss dessus.

mais il me reste a acheter tout ca encor, rouge a levre, crayon a levre, crayon sourcil, mascara, crayon noir, et du coup un fard a paupiere oranger.

merci encor
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Alors moi c la troisième ... c'est clair et net!!!
La première ... franchement ça chie dans la colle pour un institut!
La deuxième ... cest sympa mais honnetement pour un mariage ça le fait pas du tout!!! :laugh:

oui la premiere..... je suis décue, cra c'est un tres bon institut, il fait super bien les ongles, les soins du visage, epilation, mais alors poiur le maquillage je suis super décue, il a été fait en 1O min le maquillage.

mais bon moi je suis difficile aussi, j'ai une cretaine habitude de maquillage, luna le sait hihhhih( moi etre miss fond de teint, j'aime avoir un teint mat et porcelaine) et la ben c'est raté ihihihih

en tout cas merci a toute
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 3
F
Maquillage 16
Maquillage 4
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut