1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

emily265

Madame sivouplait !
voilaaaaaaa j'ai été faire mon tout premier essai maquillage le 22 mai dans un institut ( 1ere photo) et j'en suis vraiment décue, je n'aime pas du tout

j'ai donc décider de m'acheter tout le maquillage MAKE UP FOREVER ( la CB a rééllement chauffer.....) la conseillere ma conseiller deux nuance pour les yeux, beige et gris, sur sa main ca fesait plus joli que sur moi, j'ai fait un essai hier soir et bof bof, je trouve trop foncé et vulgaire pour une mariée ( 2eme photo)


et ce matin re essai !! avec le fard beige, et un fard ( non make up forever) oranger et brun ( 3eme photo)


vous preferez lequel ?????????????????????????
 

Pièces jointes

  • knutange 22 mai 2007.jpg
    knutange 22 mai 2007.jpg
    55.5 KB · Affichages: 602
  • DSC03014.jpg
    DSC03014.jpg
    30.6 KB · Affichages: 710
  • 24 mai 2007 orange beige.jpg
    24 mai 2007 orange beige.jpg
    30.3 KB · Affichages: 750
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Moi je prefere la 3eme, cela t'adoucit le visage:)
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Moi j'aime bien la 1er et la derniere, celle du milieu ca le fait pas pour le mariage, c'est ce que je pense, mais je prefere comme meme la derniere
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

premiere bof
deuxieme le noir du bas te fait tombé les yeux!
la troisieme te met en valeur! alors je vote la 3
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Coucou Emily,
moi perso, je t'aime bien avec le 2e, le 3e est un peu clair. Gros bisous.

Emma
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

A Fond Pour La 3 Eme !!!!! Premiere Effectivement J Aime Pas. La Deuxiemme Si C Etait Estompe Ca Pourrait Peut Etre Le Faire Mais Non Non Et Non Au Crayon Contour Des Levres Moi Perso J Aime Pas. La Troisiemme T Es Toute Mimi !!!! Alrs Je Vote La 3
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Hey Il A L Air Sympa Ton Coin Ongle Tu Voudrais Pas Faire Une Photo Qu On Voit Mieux
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

ah ben en fait la 1ère est pas mal du tout !!!! manque juste du fard à joue !!!!! je vote pr la 1 ou la 3 !!!! le noir pr un mariage non ça ne va pas !!!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

La deuxiéme on oublie c'est trop sombre, je dirais la photo 1 ou 3 avec une nette préférence pour la 3:flower:
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

tu es belle comme tout , le 3eme est top en plus tu souris tu à l'air épanouie :):)
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

merci les filles, moi la 1 c'est meme pas possible je n'ai pas aimer du tout, vous avez pas vu en vrai et pis par rapport a comment les gens ont l'habitude de me voir, la il seraient choquée hihh

sinon la 3 je remet d'autres photo

pour le coin ongle je prendrai des photo des que j'aurais ranger tout mon bordel hihihihihiihh
 

Pièces jointes

  • DSC03046.jpg
    DSC03046.jpg
    31.1 KB · Affichages: 191
  • DSC03049.jpg
    DSC03049.jpg
    42.9 KB · Affichages: 208
  • DSC03047.jpg
    DSC03047.jpg
    27.2 KB · Affichages: 188
  • DSC03066.jpg
    DSC03066.jpg
    37.2 KB · Affichages: 184
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Je vote 3 !!! tu es magnifique !!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Sans vouloir copier.... Je vote sans hesitation la 3 ème realisation.
Le rendu des ombres avec ces tons de couleur te vont à ravir :)
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

le fard faut que tu l'appliques plus sur l'os des paumettes !!!! on le voit de profil et de face ya un manque !!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

le fard faut que tu l'appliques plus sur l'os des paumettes !!!! on le voit de profil et de face ya un manque !!

ok vais essayer de corriger ca, de plus je vais bientot recevoir mes pinceaux, ca sera plus facile qu'avec des battonet tout pourri en mousse


merci ma bichette
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

ok vais essayer de corriger ca, de plus je vais bientot recevoir mes pinceaux, ca sera plus facile qu'avec des battonet tout pourri en mousse


merci ma bichette

OUI LOLA A RAISON AVEC UNE FARD UN PEU PLUS ROSE CA FAIT EFFET BONBON JOUES DE BEBES A CROQUER. SINON FAUT PAS QUE T HESITES A PARTIR DE LA RACINES DES CHEVEUX...
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

coucou moi je vote egalement pour la numero 3.je trouve q elle t adoucit enormement le visage et je trouve ca naturel.voila si sa peut t aider.:sun:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 3
F
Maquillage 16
Maquillage 4
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut