1 er pose avec capsule

votre avis

  • dites ce que vous pensez pour que j'avance merci

    Votes: 3 75.0%
  • quelles sont vos conseils

    Votes: 1 25.0%

  • Total de votants
    4

jennyfouille

Membre Populaire
bonjour voilà je suis une tite nouvelle sur le forum je suis là pour avoir des conseils car je n'ai pas de formation et je veux pouvoir me les faire moi mm car sa me plait énormément donc aider moi donné moi des conseils voici des photos de ma 1er pose avec capsule

comment mettre une fotos grrr
 

Pièces jointes

  • P1050089.jpg
    P1050089.jpg
    34 KB · Affichages: 153
  • P1050090.jpg
    P1050090.jpg
    32.4 KB · Affichages: 182
  • P1050087.jpg
    P1050087.jpg
    92.1 KB · Affichages: 166
  • P1050085.jpg
    P1050085.jpg
    47.8 KB · Affichages: 152
  • P1040997.jpg
    P1040997.jpg
    44.3 KB · Affichages: 135
Re : 1 er pose avec capsule

heuuu on voit pas les photos lol
 
Re : 1 er pose avec capsule

ah oui c bête, g eu le même soucis pour les photos au début.
Tu vas dans ajouter fichier, photo - parcourir : la tu choisie la photo- ajouter- puis tu atted bien que le fichier se télécharge. Ca prend 1 minute environ.
Enssuite tu ferme la fenêtre, tu vérifie si tu voulais ajouter untruc à ton texte message, et tu valides le tout.

Reviens vite nous montrer tes photos, j'suis débutante comme toi moi aussi. Bises
 
Re : 1 er pose avec capsule

désolé de te dire ça mais il y a vraiment beaucoup mais alors beaucoup de boulot. je pense que tu devrais faire une formation. on voit encore ta capsule, il y a des pattes de canard, la french irrégulière,pas de matière,french épaisse, ongles pas bordés

c'est pas méchant je le dis pour toi, courage ;) n'hésites pas à aller voir les pas à pas vidéo
 
Re : 1 er pose avec capsule

lol elle va pas faire une formation pour ce faire les ongles juste sur elle et sa famille mdrrr...

ben comme cité pas mal de défauts tu doit limer plus tes capsules , et bien les affiner des le départ au bord libre comme ca quand tu pose ta french et ta construction, il n'y aura pas de patte de canard

pour le manque de matiere apres avoir fait ta french doigt par doigt ;)
tu prend une boule de gel clear, l'equivalent d'un petit poid que tu pose au centre de ton ongle, tu déplace la boule a gauche, à droite, vers les cuticules et enfin tu l'ecrase sur le bord libre et catalise

tout ca doigt par doigt
tu dégraisse et lime correctement et enfin tu passe ta finition main par main :)
 
Re : 1 er pose avec capsule

ah ça yé enfin je voie !

Ouf ya pas mal de défauts désolée. Je vais essayer de t'expliquer ce que je m'entraîne à faire depuis trois semaines.

1- Tu n'as pas due assez limer tes capsules car on les voie pas mal par transparence. Pour faciliter le limage tu as un produit bien le "tip blender" qui ramolie les capsules pour limer la démarcation sur l'ongle.

2- Tu n'as pas mis asser de matière et nu n'as pas fait le bombé.
Tu doie passer une première couche de gel de base ou de monophase, catalyser, puis faire en 2ème (ou 3ème si tu as appliqué un gel rose ou mask avant) étape ton bombé
tu prends une bonne boule de gel que tu déposes à peu prés au centre de ton ongle vers la zone de stress (séparation entre base et french de l'ongle) tu l'étire en couche plus fine sur les côtés en évitant les cuticules et tu laisse bien l'épaiseur sur le bombé.

3-Si tu veux t'assurer qui coule bien au bon endroie, retourne ta main vers la table pour faire couler le gel au bon endroie.

Tu catalyses et tu limes pour donner la forme de l'ongle. Les parallèles, un peu le bombé pour arrondir si besoin et le bord libre. Tu rectifie la forme sur les angles si besoin, tu passe le buffer, dépoussière nettoye au cleaner si besoin, et tu appliques ta finition en couche fine.

Certaines pincent l'ongles pour le courber comme il faut : on appelle ça "pincher".

Moi g pas eu besoin encore, mais toi oui peut-être tu auras besoin car la forme de tes ongles s'applatie et part en pattes d'oie. Mais c essentiellement due au fait que tu n'as pas fait le bombé !

Enssuite, ta french est tremblante et irrégulière. Tu l'as appliquée au spot ou au pinceaux ?
Si ton gel french est liquide il vaud mieux le pinceau, si il est épais, il vaud mieux le spot (tu peux tout simplement prendre la pointe du batonnet de buis).
Tu peu essayer de partir en v au départ et de rectifier l'arrondie au centre enssuite.
Puis n'hésite pas à rectifier ta french avec un stylot correcteur, ou si tu n'en as pas, tu enroule la pointe de ton batonnet de buis dans du coton bien roulé, et tu le trempe légèrement dans du dissolvant sans acétone.

Voilou, c dure tout ça, mais ça demande de l'entraînement. Moi je suis loin d'être à un résultat parfait, mais je m'entraîne casi tous les jours et je lie un max sur le fofo pour essayer de corriger tous ces défauts.

En tout cas bienvenue. Ca fait plaisir de voir des nouvelles comme moi qui se lancent.

La prochaine fois c toi qui me donnera ton avis sur ma prochaine pose !

Bises
 
Re : 1 er pose avec capsule

non je veux de formation car je ne veux pas en faire un 2 eme travail.
merci vinini 33 de des conseils je fait tout au petit pinceau car j ai acheter mon kits a profil nails france et j'ai 4 pots en gel le 1er couche 2 monophase le 3 eme le blanc et le dernier de finition et quand je vois les videos les mien sont pas aussi épais je vais essayé de faire mieu mais pas évident surtout sans apprendre
 
Re : 1 er pose avec capsule

oui c vrai c pas évident ! Moi pour l'instant j'y passe des heures c fou ! 4 à 5 heures !!

Je me demande encore comment font les pros !?

Le pire c que j'y passe des heures et que c loin d'être nikel ! pfff

Mais bon, je désespère pas ! Et puis je me donne quelques mois pour m'améliorer et au bout d'un certains temps si je ne constate pas de progrés, j'envisagerai probablement de faire une formation car j'aimerais bien exercer cet art au quotidien.

Bisous
 
Re : 1 er pose avec capsule

Tous les defauts ont ete dits plus hauts. C'est avec la pratique que tu t'amelioreras. N'hesite pas à regarder les pas à pas. Il y en a plein qui sont supers. Avec le forum, on apprend plein de choses...
 
Re : 1 er pose avec capsule

moi non plus je désespère pas tu me montre ce que tu fait aussi que je me donne une idée
est ce que tu as trouvé des vidéos qui te montre du début a la fin car moi je trouve pas
 
Re : 1 er pose avec capsule

ah ben oui je veux bien te montrer même si pas super, mais bon, je tente de m'améliorer tu voies!?:8-confused:

-La première c ma première french sur une amie je l'ai faite à l'airbrush et g galéré.
Au final les ongles ne sont pas tous tout à fait égaux et ça manque de bombé.

-Enssuite un ongle sur moi au chablon, puis mes ongles au chablon avec déco. Le poue est fait ave capsule lui, avec des fruits fimo en incrustation.

-1 essaie avec gel pailetté sur doigt d'entrainement.

Voilou, voilou...:whistle:
 

Pièces jointes

  • DSC02119.jpg
    DSC02119.jpg
    46.8 KB · Affichages: 38
  • DSC02118.jpg
    DSC02118.jpg
    26.4 KB · Affichages: 56
  • DSC02113.jpg
    DSC02113.jpg
    70.1 KB · Affichages: 46
  • DSC02138.jpg
    DSC02138.jpg
    28.4 KB · Affichages: 49
Re : 1 er pose avec capsule

c super bien quand merci de m'aider tu es sympas
la je vien de les refaire je te montre les toff
 
Re : 1 er pose avec capsule

voilà mon essaie
 

Pièces jointes

  • P1050092.jpg
    P1050092.jpg
    37.1 KB · Affichages: 57
  • P1050093.jpg
    P1050093.jpg
    42.7 KB · Affichages: 46
  • P1050094.jpg
    P1050094.jpg
    81.7 KB · Affichages: 43
Re : 1 er pose avec capsule

c'est deja beaucoup mieux, moi je mettrai du gel mask et je les ferai plus longs et carrés (question de gout) mais tu te débrouilles pas mal, tout le monde a débuté un jour et c'est vrai que c'est en regardant les vidéos qu'on s'améliore
 
Re : 1 er pose avec capsule

en faite j'ai mes ongles qui sont court alors je les laisse poussé mais merci
 
Re : 1 er pose avec capsule

coucou ! Ah oui c mieux !

Tu as utilisé des capsules french non ? C bien moi je n'arrive pas à les coller comme il faut! Et pourtant g essayé de différentes facons, mais je pense que mes ongles sont plus étroits que les capsules, c pour ça qu'elles n'adhèrent pas comme il faut.

Je n'ai pas ce soucis avec les autres capsules naturelles ou transparentes car l'encoche est plus importante et épouse bien la forme de mon ongle.

Là je dirais que ça manque encore de matière : surtout sur le pouce !

Tu n'ose peut-être pas en mettre assez de peur de baver ?? T'inquiètes tu rectifies la forme lors de la contruction puisque tu limes.

Entraîne toi bien pour le bombé et relime un peut les bordures en parallèle pour affinner la forme de l'ongle (un chouyat).

Je vais essayer de trouver des pas à pas qui expliquent bien pour le bombé et je te les mettrai. Bises
 
Re : 1 er pose avec capsule

oui j'ai mit les capsules french hihihihihi pour le bombé je n'arrive pas du tout lol oui je n ose pas en mettre des tones car j'ai peur apres que sa face pas bien merci pour tes conseils
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut