1 er remplissage

C

caro2003

Guest
Voila la photo de mon permier remplissage apres une pose qu'une amie ma fait, j'ai vraiment galere:gni:.J'ai 1 heure pour 1 main.
Quand pensez :mask:
 

Pièces jointes

  • famille 006.jpg
    famille 006.jpg
    42.8 KB · Affichages: 186
  • famille 001.jpg
    famille 001.jpg
    84.3 KB · Affichages: 234
Re : 1 er remplissage

les ongles sont trop larges, et ca fait des vagues sur le pouce, si je vois bien..

sandra
 
Re : 1 er remplissage

il faut que je lime plus sur les coté?
 
Re : 1 er remplissage

tu peux faire une recherche sur le forum il est expliqué en image comment tu dois tenir ta lime.

Il faut également que tu fasses plus de bombé , cela evitera egalement cet effet large. Si besoin est, tu dois poncer ton ongle pour lui donner un effet regulier et non un effet de vague comme sur le pouce, et une fois que le poncage est bon tu peux finir par ta couche de finition...si ton bombé est correct bien sur.
 
Re : 1 er remplissage

mais tu utilises quelle marque de gel ? est ce qu'il est assez épais car j'ai l'impression qu'il a coulé sur les cotes!!
 
Re : 1 er remplissage

cest de la resine et franchement cest hyper dure a faire et oui je pense que jai trop tremper mon pinceau dans le liquide
 
Re : 1 er remplissage

ben là désolé mais la resine j'y connais rien, je peux pas t'aider...

peut etre un jour car je vais m'y mettre, mais en attendant le gel me convient bien..
 
Re : 1 er remplissage

moi je travaille la résine aussi.... alors moi je trempe mon pinceau ensuite je l'essuie pour enlever le surplus du produit ensuite je trempe mon pinceau et prend une pointe de résine que je pose sur le milieu de l'ongle ensuite je monte vers le bord et ensuite tire ma résine et retrempe mon pinceau que je repasse sur l'ongle afin de bien lissé la resine et si necessaire refait une 2 eme couche au cas ou...

voila pas évident d'expliquer comme ca mais j'espére que tu comprendras un chouia mon explication

Anouchka
 
Re : 1 er remplissage

oui jai compris , mais en faite quand je fais la french cela fais une legere épaiseur, donc la resine rose doit etre par dessus et cest pas facile de faire le bomber , car du coup on voit l'epaiseur de la french .
Tu vois se que je veux dire anoucka.
????
 
Re : 1 er remplissage

c'est pas que les ongles sont trop larges , c'est que les ongle sont trop plats!!! fais un bombé et tu verras qu'ils seront nickel
 
Re : 1 er remplissage

merci turquoise , car effesctivement je mepose la question depuis tout a l heure sur mon ongle qui et trop large, en meme temps cest la forme de mes ongles d'origine.
Alors pour le bomber quand je doit le faire cela epaissie l'ongle du coup, mais cest pas facile a faire a tu une technique?
 
Re : 1 er remplissage

deja il ne faut pas que ta french fasse une épaisseur , pour ce qui est du bombé cela ne veut pas dire epais , juste que tu dois donné une forme a ton ongle , attention on parle d'ongle et pas d'un gros volume !!!!

sur tes photos on voit tres bien les endroit ou il manque de la matiere, les flancs et dessus ,le tout bien façonné te donnera un travail fin et solide .

expliquer faire un bombé par ecrit pas evident par contre de visu une fois que tu as vu c'est simple !!!
 
Re : 1 er remplissage

coucou les filles !!! moi je viens juste de me mettre aux gel et j'ai pas encore fait els mains juste les pieds, les mains j'ai peur car c'est plus voyant... et le remplissage je ne sais pas comment on fait...
aidez moi SVP conseillez moi et je me lancerai...

merci a toutes...
 
Re : 1 er remplissage

Je travaille la résine moi aussi et malgré les quelques defauts je trouve que ton sourire est pas trop mal, car ca aussi c'est pas facile avec la résine... Bn courage !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut