1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici la pose d'une de mes meilleures clientes libanaises

la photo je l'oubliée
 

Pièces jointes

  • IMG0307n.jpg
    IMG0307n.jpg
    58.7 KB · Affichages: 317
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

Jolie pose je suis pas fan des couleurs mais ça c'est une histoire de goût simplement bravo
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

merci beaucoup pour ton commentaire
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

sympa comme pose!
bisous!
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

J'adooooore les frenchs bi-couleurs ! C'est super sympa meme si ce ne sont pas mes couleurs de prédilections ! En revanche je n'aime pas les fleurs séchées, mais ça c'est simplement personnel, ça n'a rien à voir avec la pose, ça a toujours été !

Très frais en tous cas, ça prolonge l'été !!!!

Bisous
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

Coucou Cathy , tu me rends nostalgique qd je vois ces couleurs , c chaud , acidulée , frais ... et beau !!!

C dommage que les photos soient pas nettes mais au vu coe çà , la pose à l'air propre et je le redis encore je kiffeeeeeeee

Bizzzz à tte la CI
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

merci les filles ca me fait plaisir vos commentaires et oui ça fait pensé à l'été en même temps ici cest tjours l'été hihihihihihihihihih
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

jolie pose bien peps
moi c est juste le positionnement des fleur qui me titille un peu mais sinon
c est tout mignon
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

Effectivement c'est jolie =) Dommage que la photo ne soit pas bien nette !
Je ne suis pas non plus fan des couleurs .. Mais en revanche j'adore les fleurs séchées ^^
Bonne continuation !
 
Re : 1 ere photos d'une de mes nombreuses poses sur le fofo fallait que je me lance !

moi qui pose jamais cest grave quand meme alors je me relance quand meme lol
 

Pièces jointes

  • Photo0051.jpg
    Photo0051.jpg
    38 KB · Affichages: 142

Ca peut vous intéresser:

Haut