1 ere pose d'un ongle

toshi

Nouveau Membre
1 ère pose du petit doigt
j'attend vos impression
pas trop de bombé du mal a le faire, quand je catalise la finition sa colle après ??

Merci
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    57.7 KB · Affichages: 102
  • après.jpg
    après.jpg
    59.2 KB · Affichages: 147
Re : 1 ere pose d'un ongle

c'est pas mal
il faut dégraisser l'ongle après la finition et pense à bien hydrater les cuticules.
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

merci
commen faire un beau bombé
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

coucou, c'est pas mal ! mais c'est quoi, une capsule ?!
comme te l'as dit Celine, il faut dégraisser !
pour le bombé, tu prends une belle boule que tu mets sur la zone de stress, ensuite tu étires sur les côtés .. dur dur d'expliquer =( mais il y en a qui retourne la main quelques secondes avant de mettre aux uv !bisouilles.
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

helysa moi je compris comment tu fait mais jarive pas et pour la main que on retourne comment faire je voi pas peux tu mexpliker
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

ta fait quoi au juste sur ton ongle tu as mis une caps et du gel clear c'est sa?
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

capsule et gel comme on m'a deja fait
je vais un nouveau post pour montrer le resultat
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

helysa moi je compris comment tu fait mais jarive pas et pour la main que on retourne comment faire je voi pas peux tu mexpliker
Coucou !
Alors, pour le bombé tu prends une belle boule de gel que tu mets sur la zone de stress, tu étires sur les côtés en évitant surtout les peaux ! Ensuite tu retournes ta main & tu comptes jusqu'à 20 ( hi hi ) & hop on catalyse =) Voilou.
 
Re : 1 ere pose d'un ongle

c pas mal je trouve!! moi etant debutante pour le bombé je prend un gel tres épais car il n y a qu avec se genre de gel que j y arrive et je catalyse doigt par doigt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut