1 ere pose sur moi meme

sab-nail-art

Super Experte
voici la premiere pose que je fais sur moi meme.....pas evident...j'ai mi 3heures 1/4 a la faire...;dsl pour la foto mais comme d'hab c tjrs tres trouble!!!!dites moi ken meme ske vous en pensé bisous
 

Pièces jointes

  • IMG00282.JPG
    IMG00282.JPG
    341.3 KB · Affichages: 186
  • IMG00283.JPG
    IMG00283.JPG
    305.6 KB · Affichages: 147
Re : 1 ere pose sur moi meme

la photo est floue pas facile de voir mais ça à l'air chouette, attention aux cuticules c'est rouge! et ton sourire à l'air trop droit.
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

dommage on voit pas bien!
mais sa a l'air bien!
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

Joli!!!!!! C'est la tof ou bien sur la premiere j'ai l'impression que l'index et plus arrondi que les autres?
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

Pour les cuticules c normal...elles sont tres fragiles..rien ke le faite de faire une simple manucure et de repoussé les peaux et je saigne....pour sa jminkiete pas!!!!!apres pour le sourir c tt a fé possible!!!!!!chui pas tres doué ken il sagit de le faire tte seule jme debrouille beaucoup mieux sur les autres!!!!!
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

TrO bO cOusine, c'est vrai kC flOu mais j'les verrai demain en vrai :D Kiss ti amO !!!!!!
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

pour une première sur toi bravo c est tres reussi :comando:
tu as utilisé des capsules french ?
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

C'est bien pour une premiere:clap: Fais attention à ta french qui n'est pas réguliaire:cool:
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

non non c t pas pour toi katuline mais pour lolo ki me disé ke ma french nété pas reguliere
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

non non c t pas pour toi katuline mais pour lolo ki me disé ke ma french nété pas reguliere

Ben en regardant la photo 2,l'index et le majeur:w00t1: pourquoi c'est pas droit cette french si tu me dis que ce sont des caps french?:)
 
Re : 1 ere pose sur moi meme

Ecoute jte dis ski é ...j'ai utlisée de caps french..apres c'est peut etre la fotot ki rned comme sa en tt acs moi en la regardant jla trouve droite....logik vu ke ce sont de tips french
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 28
Nail art et photos 28
Nail art et photos 21
Nail art et photos 19
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut