1 Ere Pose

asia

asia
Suite Je Sais Pas Faire Mieux J Ai Un Appareil De......
 

Pièces jointes

  • mona 091.jpg
    mona 091.jpg
    41.6 KB · Affichages: 107
  • mona 093.jpg
    mona 093.jpg
    41.3 KB · Affichages: 130
Re : 1 Ere Pose

pour une premiere c tres bien mais comme c flou on voit pas trop les details
 
Re : 1 Ere Pose

pour une premiere pose c'est reussi !!! apres on ne voit vraiment pas assez bien pour en dire plus, attention a ta french qu'elle soit bien reguliere et pareil partout et encor c'est surement la photo qui fait ca.


donc bravo !
 
Re : 1 Ere Pose

OK merci désolée pour les photos mais c'est la catastrophe.
j'ai mis 3h30 pour les faire j'ai eu une ou 2 fissure lors de la pose du gel de base mais on m'a dit que c'était surement du à un manque de matière.
 
Re : 1 Ere Pose

et sur un ou 2 tips je ne pense pas avoir pris la bonne taille
pouvez vous m'aider pour ça pour savoir prendre la bonne taille
 
Re : 1 Ere Pose

t en fais pas maintenant je suis a deux heures mais mes premiere surtout sur moi j ai ete jusqu a 3H30 voir 4 H avec de l entrainement ca diminue petit a petit les fissur oui c surement un manque de matiere moi j utilise le dotting pen j ai plus simple qu aux pinceaux pour bien doser et pour les tips ben je sais pas trop tips par tips tu test doigt par doigt avant de faire ta pose et vaut mieux en prendre un rien trop large et passe un coup de lime sur les coter que trop etroit
 
Re : 1 Ere Pose

pour une premiere ses tres bien continue comme ca tu est sur le bon chemin
 
Re : 1 Ere Pose

pour les tips il faut que tu regarde qu'il semette bien sur l'ongles qu il ne deborde pas si le cotée et ni qu'il soit trops court.mais s'est vraix que si tu n'a pas la bonne taille prend un plus grand que tu limera sur les cotée.on habite pas trop lune de l'autre.
 
Haut