1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

oui mais j ai un présentiment

il ne va pas laisser ça comme ça

on verra bien:wink2:


Qu'il fasse,:hairdry: 400 euros le litre Interdit par AFFSappss en SUS ça passe pas!! Dommage j'aimais ces produits, mais MAIS CAPIL'LISS EST LA !!!! MERCI CAPIL'LISS d'exister....MDR:):):):):):):)
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonsoir, moi aussi j'ai eue les soins capil'liss et exactement même produits que inova et nano donc même résultat.

Pour qui ai copie faut que nano soit détenteur de la formule, ce qui m'étonerais... de la marque oui mais pas de la formule, c'est comme les léssives ou le café qui sortent de la même usine, mais pas sous la même marque...

En tout cas moi ravie de la qulité/prix!!!:34-yes::34-yes:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonsoir, moi aussi j'ai eue les soins capil'liss et exactement même produits que inova et nano donc même résultat.

Pour qui ai copie faut que nano soit détenteur de la formule, ce qui m'étonerais... de la marque oui mais pas de la formule, c'est comme les léssives ou le café qui sortent de la même usine, mais pas sous la même marque...

En tout cas moi ravie de la qulité/prix!!!:34-yes::34-yes:

Et une de +++ pour Capil'Liss, oui Bambou je viens aussi de recevoir ma commande et c'est IDEM.. HEUU pas le même prix par contre, FAUT le préciser..

Amir, il peut se doucher avec son stock on n'en veut plus, car une telle répercution des prix nous auraient obligé à le répercuter sur nos clientes et là c'était de beaucoup trop..sans compter l'affsappss !!!

Dites-lui ou expliquez-lui (tentez du moins) que c'est fini la folie des grandeurs..:eek:rdi:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

ha oui rien à voir coté tarif! donc pas de répercution de hausse sur les clientes !!! Capil'liss est dans des prix résonable pour qualité égale!! et comment qu'il a la folie des grandeur;;; et le news représantant qui dit " environ " 30% pour les pro??? ça veut dire quoi " environ"??? à la tête du client? 29, 27, 30???? pffffffff moi j'ai jamais vu une page réservé aux pros sur leurs sites!!!!!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

ha oui rien à voir coté tarif! donc pas de répercution de hausse sur les clientes !!! Capil'liss est dans des prix résonable pour qualité égale!! et comment qu'il a la folie des grandeur;;; et le news représantant qui dit " environ " 30% pour les pro??? ça veut dire quoi " environ"??? à la tête du client? 29, 27, 30???? pffffffff moi j'ai jamais vu une page réservé aux pros sur leurs sites!!!!!



Mmmmm me suis même senti racaille parfois, sans savoir pourquoi!!! MDR:):):)
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

les 3litres 840euros pour la povre madame pas pro... qui vas acheter 3 litres à se prix si pas pro???? pour le metre au congel? non merci nanokératin system! moi vois aucuns tarif " pro " donc après pas de tarif afiché ils ont ce qu'ils veulent comme d'hab....
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

mais pk nks ont il augmenter leur prix ? alors qu'il est interdit c'est pas logique normalement ils sont censé le brader,par contre kim je comprend pas pk tu le vend encore s il est interdit,j'en ai acheter sur ton site y a deux semaine et c'est vrai qu'il est genial!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Interdit ne veux pas dire pas bien c'est ce que j'essaie d'expliquer mais en vains, faut pas ce voiler la face, grand nombre de chose illégale ou interdite de faire et qu'on fait quand même, certaine me diront "NON" je demande à voir mais par que pour ça il faut être réglo dans tous les sens du termes.
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Inessou je ne t'ai pas visé !je parle du nks là!pour moi ce n'est pas professionnelle de vendre des produits interdit point barre!je suis préparatrice en phcie et quand le médiator à été retiré on a pas continué a le délivrer c'est une question de conscience professionnelle!l'afssapss fait bien son travail!là je m'adresse a kim à qui j'ai commandé du nano je voulais savoir pourquoi elle continu a le vendre alors qu'il est interdit !ou bien peut etre que son nano à passé un test au labo comme son hgs et qu'il ne dépasse pas le taux de formol autorisée ,après chacun fais ce qu'il veut !
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

ma belle c'est pas de toi que je parlai sorry si tu l'as pris pour toi.

J'attaque personne et vous avez bien raison je suis votre façon de penser mais moi j'ai aussi la mienne que d'autres comprenne pas, mais rassure toi je parlais vraiment pas pour toi
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

non non je vais me coucher de ce pas ou essayer en tous cas, LOL. bonne nuit à toi
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonjour , je viens vous faire part de mon experience avec capil'liss
tout dabord j'utilisais nanokeratinsystem(avec formol car plus brillant et plus lissant , la version sans formol me convenait beaucoup moins)
*j'ai donc fait 2 shampoing preparateur(le 2eme a pause 10 mn sous chaleur) : jusque la pas de changement par rapport a nks
*application de la creme lissante :la je remarque que le cheveu glisse moins ,il a l'air moins "gainé" ; le demeloir passe moins facilement
*temps de pausede 30min sous chaleur
*sechage 1 heure de brushing ( cheveux fins et moyennenet dense) : la avantage capil'liss , beaucoup moins de fumé meme si mon local est tres aere c'est plus agreable . Par contre je sens le cheveu moins doux qu'avec nks
*Passage du lisseur 45 mn :c'est moins brillant, le cheveu est moins fluide , moins soyeux je ne retrouve pas l'effet soie comme NKS

Donc a voir apres 2 ou 3 lissage mais pour le momentje dirai moins performant surtout en terme de brillance et de soin que nks formol... la je retrouve les resultat que j'avais avec nks sans formol....
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Inessou je ne t'ai pas visé !je parle du nks là!pour moi ce n'est pas professionnelle de vendre des produits interdit point barre!je suis préparatrice en phcie et quand le médiator à été retiré on a pas continué a le délivrer c'est une question de conscience professionnelle!l'afssapss fait bien son travail!là je m'adresse a kim à qui j'ai commandé du nano je voulais savoir pourquoi elle continu a le vendre alors qu'il est interdit !ou bien peut etre que son nano à passé un test au labo comme son hgs et qu'il ne dépasse pas le taux de formol autorisée ,après chacun fais ce qu'il veut !

bonjour
je suis tout a fait d accord avec toi hana
je vends les restes de nano qui me reste que j ai acheté avec NKS(ineslina et carine) et non les nouveaux fournisseurs NANO, pourqoi parceque je fais totalement confiance à NKS(isnelina) qui nous à prouver plusieurs son honneteté sur ce forum, si elle me dit que les siens sont aux normes ben je la crois
mais une fois son stock de NANO fini je ferais que du CAPIL'LISS
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonjour , je viens vous faire part de mon experience avec capil'liss
tout dabord j'utilisais nanokeratinsystem(avec formol car plus brillant et plus lissant , la version sans formol me convenait beaucoup moins)
*j'ai donc fait 2 shampoing preparateur(le 2eme a pause 10 mn sous chaleur) : jusque la pas de changement par rapport a nks
*application de la creme lissante :la je remarque que le cheveu glisse moins ,il a l'air moins "gainé" ; le demeloir passe moins facilement
*temps de pausede 30min sous chaleur
*sechage 1 heure de brushing ( cheveux fins et moyennenet dense) : la avantage capil'liss , beaucoup moins de fumé meme si mon local est tres aere c'est plus agreable . Par contre je sens le cheveu moins doux qu'avec nks
*Passage du lisseur 45 mn :c'est moins brillant, le cheveu est moins fluide , moins soyeux je ne retrouve pas l'effet soie comme NKS

Donc a voir apres 2 ou 3 lissage mais pour le momentje dirai moins performant surtout en terme de brillance et de soin que nks formol... la je retrouve les resultat que j'avais avec nks sans formol....

bonjour

je viens de voir avec ineslina
elle me dis qu en CAPIL'LISS en formol , il ya du 0,1% et 0,2%

peut tu nous dire lequel tu as tester? merci

et elle me dis aussi que le protocole que tu as fais n est pas le même ????

merci
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonjour KIM, sur les bouteilles c'est pas indiqué le taux de formol, je sais pas si tu l'as déjà lu (autre post) mais moi on m'a reproché de pas savoir si j'utilisé le Inoar 1 ou le 2, hors sur les bouteilles c'est grave pas indiqué, j'ai pourtant tout traduit en français fais des recherches mais j'ai pas trouvé grand chose de concret concernant 1 ou 2 et surtout nous ne sommes pas chimiste comme je l'ai expliqué.
Si non didibe, si t'avais la possibilité de savoir moi j'utiliserai pour avoir un bon résultat le 0,2%.
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

bonjour
si c est indiquer formaldhehyde mais il ne sont pas obligé de mettre le % exacte seul des analyses et/ou documents peuvent te le dire
:eek:ster:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

oui oui c'est ça que j'ai, donc on peu pas savoir nous, mais es tu d'accord avec moi pour utilisé le 0,2% pour un meilleur rendu??
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

biensur faut pas se leurer tout le monde sait que plus il y aura de formol plus ça sera lisse :violin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut