1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

attention à ne pas confondre kapiliss de la marque FAUVERT avec celui ci ce n'est pas le même...

ici c'est CAPI'LISS tout court
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

bonjour

je viens de voir avec ineslina
elle me dis qu en CAPIL'LISS en formol , il ya du 0,1% et 0,2%

peut tu nous dire lequel tu as tester? merci

et elle me dis aussi que le protocole que tu as fais n est pas le même ????

merci

alors helas j'ai demander du lissage avec formol ,on ne m'a rien dit sur le %
je suis habitue a utilise des lissages et je pense que le protocol que j'effectue est le bon
j'ai eu mes echanges de mail avec fouzia , je ne sais rien de plus

maintenant je verrai avec d'autres tests et d'autre avis
je suis preneur d'info a ce sujet ;)
Merci
 
Coucou les filles j'ai commander 1 litre d lissage pour ma poire LOL ! Quelquun aurai la gentillesse de me faire part du protocole svp merci :)
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

vous voulez avoir quel protocole les filles?? connaitre le taux de formol??? je pense que vous allez avoir du mal la-dessus.
Nailsandlove, t'as commandé quoi et ou ma belle???
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Ah bah sa va tu vas trouver ça c'est mois difficile que de connaitre le taux qui est pas indiqué. Je pense l'avoir vu sur le forum survole un peu je pense qu'il y est, tu me diras si tu l'as trouvé
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

didibe bonsoir, là tu nous as parlé de " l'application " mais pas après le 1er shampooing, le résultat est après le premier shamp, je me fie pas au moment de l'application car certains lissage sont vachement poisseux et terne à l'application et hop merveille après le premier shamp. Donne nous le retour après stp ;)

nailsandlove, suffit de demander à NKS et elle t'envois par mail le protocole d'aplication sans problème.
 
Merci bambou cest ma soeur qui a réceptionner le colis ! Je sais pas si il y es dedans , c'est pour un usage personnelle , en tout cas super rapide merci nks
 
Merci bambou cest ma soeur qui a réceptionner le colis ! Je sais pas si il y es dedans , c'est pour un usage personnelle , en tout cas super rapide merci nks
 
Merci bambou cest ma soeur qui a réceptionner le colis ! Je sais pas si il y es dedans , c'est pour un usage personnelle , en tout cas super rapide merci nks
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

gros bug ce soir lol
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

C'est clair que le résultat tu le vois au 1er shampooing pas avant, reviens vers nous pour nous dire comment ça c passé
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

coucou les filles

je voulais juste partager mon expérience avec capil'liss , étant une adépte de NKS ,j'ai commander capil'liss de chez fouzia , à première vue la bouteille est la même ( même design, couleur enfin tout ) à part le nom qui change.

alors avant de l'appliquer sur mes clientes je voulais qd mm l'essayer sur moi même , donc mm protocole que NKS et après les 4 jours j'ai tenu à ne mettre aucun masque pr voir vraiment l'effet du lissage.

donc apres avoir laver mes chvx je retrouve l'effet cheveux doux , soyeux et brillant et comme j'ai les chvx bouclés à la base j'ai de belles boucles mnt :)

j'aurai aimé posté des fotos mais comme je porte le foulard je vous laisse juste imaginé :p
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

coucou les filles

je voulais juste partager mon expérience avec capil'liss , étant une adépte de NKS ,j'ai commander capil'liss de chez fouzia , à première vue la bouteille est la même ( même design, couleur enfin tout ) à part le nom qui change.

alors avant de l'appliquer sur mes clientes je voulais qd mm l'essayer sur moi même , donc mm protocole que NKS et après les 4 jours j'ai tenu à ne mettre aucun masque pr voir vraiment l'effet du lissage.

donc apres avoir laver mes chvx je retrouve l'effet cheveux doux , soyeux et brillant et comme j'ai les chvx bouclés à la base j'ai de belles boucles mnt :)

j'aurai aimé posté des fotos mais comme je porte le foulard je vous laisse juste imaginé :p
Coucou et merci pour cette info..:)

Et il pique ou pas???
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

non il m'a pas piqué du tout
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Le inoar également
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Coucou Kimm !

Tu comptes proposer des kits de 100, 150, 250 et 500ml de CAPI'LISS ou pas ? J'ai bien envie de le tester, mais 1L ça va faire beaucoup pour ma chevelure mdr !
J'espère qu'il est aussi bien que le nano, parce que je suis une inconditionnelle de celui ci, et si tu ne le vends plus, je pleure ! :p
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

bonjour

oui biensur

il suffit de commander du nks et de preciser que c est capiliss que vous voulez:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut