1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Ce document date de 2009, il n'est pas du tout en règle mdr !!

Nks est interdit, il est sur la liste de l'affsaps.

Effectivement 2009... j’appellerais demain NANO Paris...
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

franchement tu aurais du le voir, 2009 c'est écrit en gros , à mois qu'il te présente son doc falsifié bourré de fautes d'orthographe de la FDA
NKS faut l'oublier...
Et ton produit NATT tu ne veux pas le faire avancer au lieu de te diriger sur tous les lissages?
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Dreena, natt inconnu au bataillon donc faut bien se rabattre sur des marques connues où elle est sûre que des filles tomberont dans le piège.. :vomit:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

franchement tu aurais du le voir, 2009 c'est écrit en gros , à mois qu'il te présente son doc falsifié bourré de fautes d'orthographe de la FDA
NKS faut l'oublier...
Et ton produit NATT tu ne veux pas le faire avancer au lieu de te diriger sur tous les lissages?

Pour le Natt j'attends de voir ce que ça donne en 2013, des tests ont été effectués sans formaldéhyde, aucun résultat.. Marlène la fabricante fait des recherches avec le chimiste... Le Natt est bien lancé pour l'instant.. je voulais compléter la gamme lissage brésilien par des mini kits de 150 ML nanok, pour les cheveux très abîmer..et offrir une alternative à ma clientèle..
J'ai pas vu que le doc datait de 2009, il m'on parlé d'un 0,2% de formaldéhyde...
A croire que le lb a perdu se côte..
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Dreena, natt inconnu au bataillon donc faut bien se rabattre sur des marques connues où elle est sûre que des filles tomberont dans le piège.. :vomit:
Boouf......t'as rien trouvé d'autres... va dormir...
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

est-ce qu'on a eu un avant/après avec photo de capil'liss?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut