1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

K

kimm94

Guest
bonsoir

je refais mon poste parce qu' aparement et je ne sais pas comment, mais il a disparu!!!

et tout le monde sait pourquoi??

bon je refais ma pub pour lancer cette nouvelle marque CAPIL'LISS

prix découverte 1 litre 205€

c est le meme fournisseur que NKS ( comme magicliss dit ça vient du même trou lol)

sur
Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

et les resultats sa donne quoi ? avec ou sans formol ?pourrais je en savoir un peu plus sur ce produit merci!!!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

bonsoir

c est simple meme produit même resultats que NKS , avec formol (aux normes)

j attends comme meme les certificats et news de NKS (isneslina)

bonne soirée
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonsoir Tous le monde,

Capil'liss est en aucuns cas le même produit que Nanokeratin System !!

Ton ancien post a était supprimé par un Webmaster car Nanokeratin System est déposé par un TradeMark.

Et Capil'Liss n'a RIEN à voir avec Nanokeratin System. Ni la formule Ni les résultats ...
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

ouaih mais si le produit n'a rien à voir et que le résultat est le même, c bon ça normalement. J'estime que chaque produit à sa formule mais qu'il peut y avoir des résultat similaires.
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

et les resultats sa donne quoi ? avec ou sans formol ?pourrais je en savoir un peu plus sur ce produit merci!!!

Même chose que NNKS et en SUS enrichit en kératine et de bonne choses!!!!

Kim je réponds pour toi, pas fâche...:)
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Même chose que NNKS et en SUS enrichit en kératine et de bonne choses!!!!

Kim je réponds pour toi, pas fâche...:)

coucou magic
non tkt au contraire plus y aura d avis mieux ça sera pour les futurs clientes qui ne veulent QUE savoir LA VERITÉ:)
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Bonsoir Tous le monde,

Capil'liss est en aucuns cas le même produit que Nanokeratin System !!

Ton ancien post a était supprimé par un Webmaster car Nanokeratin System est déposé par un TradeMark.

Et Capil'Liss n'a RIEN à voir avec Nanokeratin System. Ni la formule Ni les résultats ...



Bonsoir houri, que vous le vouliez ou pas c'est le même... j'ai reçu les shampoings CAPL'Liss c'est la même chose que Inova et NNKS..Je le confirme.

Même chose que Inova aussi, mais marque différente
Le Miracle Mask = masque poudre d'or, j'ai eu les 2 entre les mains, Mais à des tarifs différents bien sûr..



Nanokeratine System a eut une politique du "fric à tout prix" qui n'est pas bonne, sans compter les tentatives d'entourlouppes.. et j'en je passe..!

Nous ne sommes plus loin du 400 euros le litre mais il rêve..!!!! vous pouvez vous la coller votre marque à ce tarif on vous l'offre, faut arrêter tout bonnement la mégalomanie!!!!:nocif_yves_guillou_

Vous n'avez toujours pas répondu à Drena concernant votre document PDF bidonné..??!!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Le Soft est passée de 40€ à 80!!! Ils sont fous!!! Qu'est ce qui justifie une telle flambée????? Pfffffff
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Cool merci magic
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

coucou c'est quoi ce post à pub encore...:)

ce qui serait bien tout de même c'est de plutot mettre capi'liss l'equivalent du résultat du nano TOUT SIMPLEMENT

On joue sur les mots mais ca fait moins genre copie ou contrefaçon..

Car là c'est comme si tu disais "à vendre BMW même produit que MERCEDES"
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

coucou dreena

ba bmw et mercedes c est allemand donc pareil lol

non t as raison mais j arrive plus a changer le titre dsl:33-lol:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Heu pour moi :woman_chemist_geral même produit ça sonne et donne très bien..!!! Ne pas plus changer

"Anciennement "suis d'accord cela portait à confusion, càd, Nano Kératine = Dead:wavecry:
c'est mieux ou faut qu'il aille chez Cresus, mdr il s'est trompé de magasin, mdr:buggy:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

oui les 2 sont allemands avec les mêmes qualités et fiabilités

Si tu vois ce que je veux dire...

Au cas ou si ton post re-saute
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Tiens d'ailleurs tu peux même mettre
"Cap'liss Qualité NanoK"
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

je sais qu il va sauter!!

mais pas grave , j en remettrais un:eek:rdi:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

je sais qu il va sauter!!

mais pas grave , j en remettrais un:eek:rdi:


Bah en principe là non , y a pas de raison qu'il saute..:comando::comando:

dire que même chose c'est correct et vrai..:comando::comando:
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

oui mais j ai un présentiment

il ne va pas laisser ça comme ça

on verra bien:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut