1 MILLION $ EAU DE TOILETTE MARQUE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

1 MILLION $ EAU DE TOILETTE MARQUE - 1 MILLION $ EAU DE TOILETTE MARQUE DE LA MARQUE PACO RABANNE

Pamplemousse, menthe, mandarine sanguine, absolu de rose, cannelle, cuir blond, bois blanc, ambre et patchouli sont les notes principales de cette eau de parfum vaporisant. Les notes de tête, de cœur et de fond respectivement. Disponible en versions de 50 ml et 200 ml, outre celle de 100 ml ici, ce produit est précieux, comme le laisse penser son titre. 1 million $ ça ne se rencontre pas tous les jours en effet, encore moins en lingot d’or. Et traduit en parfum, ce Paco Rabanne porte haut le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens donner mon avis sur ce produit en prenant l'opinion de mon compagnon car c'est lui qui le porte très souvent et c'est moi qui suis à l'origine de ce produit car je lui en fait cadeau :)
Mon homme le trouve particulière beau côté flacon, c'est luxe, or et ça en impose un peu du côté de ses affaires. Il aime beaucoup la prise en main facile du flacon et bien sur la fragrance ! Elle senti divinement bon avec son mélange de fruits agrumes et mélange d'épices. Ce qui lui confère un charme fou ;-) La tenue sur sa peau est géniale, il se parfume le matin et ça tient jusqu'au coucher, il a la chance de tenir aussi bien les parfums ^^
Il est très agréable à porter au point qu'il aime une autre version de ce parfum qui est récemment sortie. Je dois dire que je suis moi aussi très friande de ce parfum pour homme car ça rend mon chéri encore plus sexy ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0578.jpg
    DSC_0578.jpg
    331.7 KB · Affichages: 60
  • DSC_0581.jpg
    DSC_0581.jpg
    307.4 KB · Affichages: 53
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums hommes 1
Parfums hommes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut