1 modèle chablons sur ongles rongés

S

samanue

Guest
bonjour,
j'aurais aimer ne pas ouvrir de post que pour ça mais je savais pas trop où les mettre !
première pose aux chablons, ma copine ne voulais pas de bombé car elle voulais que ça fasse "naturel" et la dernière fois avec capsules elle a pas aimé le bombé (trop épais) ....
Je lui ai expliqué pourquoi on faisait le bombé (renforce l'ongle absorbe les chocs, évite que l'ongle s'arrache ...) mais pas moyen, si j'avais été "pro" je ne lui aurai pas fait la pose, mais là ...
merci pour les critiques et bonnes journées
 

Pièces jointes

  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    55.4 KB · Affichages: 291
  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 259
Re : 1 modèle chablons sur ongles rongés

ya du mieux au niveau de l'épaisseur :clap3:meme si ya encore ce bourlet près des cutis, et des micro papattes

allez vivement ta forma car tu es pas loin quand meme d'une pose réussie, là en plus sur rongé c'est pas évident tu t'en es pas trop mal sortie je trouve

:cool:
 
Re : 1 modèle chablons sur ongles rongés

ouai ce vilain bourelet j'ai pas compris comment j'avais réussi à le faire car sur moi je ne l'ai jamais fait (enfin je crois) est ce que c'est du au manque de matière vu qu'elle voulais pas de bombé ?
merci miispoil d'avoir pris 5 min pour regarder !!
 
Re : 1 modèle chablons sur ongles rongés

ouai ce vilain bourelet j'ai pas compris comment j'avais réussi à le faire car sur moi je ne l'ai jamais fait (enfin je crois) est ce que c'est du au manque de matière vu qu'elle voulais pas de bombé ?
merci miispoil d'avoir pris 5 min pour regarder !!

t'en prie mais rien a voir avec le fait qu'elle ne veuille pas de bombé (d'ailleurs on peut en faire un micro qu'elle ne remarque meme pas avec la technique tu y arriveras)

là ton soucis c'est qu'il y a un manque de limage pour oter ce bourrelet tt simplement ;)
 
Re : 1 modèle chablons sur ongles rongés

ok je ferais attention la prochaine fois !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut