1 ou 2 lampes.

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Hello gang!

J'aimerais savoir si vous avez une ou deux lampes. Car présentement j'ai une 9 watts que je souhaite conserver pour les pieds et je désire acheter 1 ou 2 36 watts mais je sais pas si c'est réellement mieux deux quant on pense que je le fais chez moi.
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Ah oui, et si vous en avez qu'une, comment vous placez votre lampe pour que la cliente soit à l'aise?
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Ah oui, et si vous en avez qu'une, comment vous placez votre lampe pour que la cliente soit à l'aise?

Moi j'en ai 1 vu mon domicile mais par contre quand je bosser en salon la patronne en avait 1 donc j'utiliser les 2 ben c'était vachement pratique et surtout un gain de temps
Voilà mon avis
 
Re : 1 ou 2 lampes.

pour moi je travaille avec 2 lampes pour le confort des clientes mais 1 de 36w suffit
 
Re : 1 ou 2 lampes.

8faaf5ff3c6e462ea7cd0622c72393f9.gif

...........UV Light.................... ....................36 watts.................... ....................
The fastest, most efficient way to give your nails a beautiful cure. Designed especially for gel application (It take about 90 second to cure ibd gel), also could be use for curing U.V. topcoat.
.........

...........Uses 4 light bulbs, 9 watts each. .........
...........Build in timer selectable 90 seconds and 120 seconds or manual off. .........
...........Easy maintenance design..........
...........Six month.................... warranty from manufacturer..................... .........
...........82258 36 watts UV Light, 110 volts....................$66.50.................... Reg $109.95.................... .........
...........30001.................... 9 Watts Replacement Bulb $10.95.........
........... ....................6210 36 watts UV Light, 220 volts ....................$76.50.................... Reg $119.95.................... .........
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Bon, ça donne tout croche. Je voulais acheter cette lampe que vous trouverez au lien http://www.transdesign.com/ dans la section Dryers à la page 2, la deuxième lampe du bas.

Connaissez-vous?
 
Re : 1 ou 2 lampes.

salut perso une ou deux je mets le même temps, juste que ma cliente est plus à l'aise avec deux lampes.
sur ebay.com tu as des lampes bcp moins chères et de trèqs bonne qualité !!!
 
Re : 1 ou 2 lampes.

je trouve que 2 lampes c'est beaucoup mieux pour les clientes elle sont a l'aise et elles apprécies:34-yes:
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Moi aussi 2 lampes, c'est plus confortable. En plus au prix où elles sont sur ebay, ça vaut le coup. Les clientes préférent avoir 2 lampes, elles me le disent souvent, elles trouvent ça "luxueux" loll
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Merci de vos réponses. C'est bien ce que je pensais. :)
 
Re : 1 ou 2 lampes.

concernant les lampes tu peux les acheter chez
Royal Nails au prix de 98.- fr. GmbH Hinterbergstrasse 15 ,6330 Cham
tel 041 740 41 41
 
Re : 1 ou 2 lampes.

concernant les lampes tu peux les acheter chez
Royal Nails au prix de 98.- fr. GmbH Hinterbergstrasse 15 ,6330 Cham
tel 041 740 41 41
Merci Bernadette mais je suis au Canada. Je vais les acheter sur le site que j'ai mis plus tôt car elles sont en spécial et en US, elles sont moins dispendieuse et surtout pour les frais de transport également. :) Mais ça peut être bon pour les Européens.
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Bon, ça donne tout croche. Je voulais acheter cette lampe que vous trouverez au lien http://www.transdesign.com/ dans la section Dryers à la page 2, la deuxième lampe du bas.

Connaissez-vous?

Bonjour Crystalia, j'ai vu le lien que tu donnes pour ta lampe 36Watts avec minuterie.

Le modèle fonctionnant en 220 Volts est en promotion 76,50$ au lieu de 119$, et il est garanti 6 mois, vendu depuis les Etats Unis.

Le modèle équivalent de chez Bellinea est équipé d'une minuterie de 2 minutes, livré avec une notice en Français, garanti un an au lieu de 6 mois, et pour le SAV, il est peut être plus facile d'achter en France qu'aux Etats Unis.

De plus, notre lampe a un schéma électrique lui permettant de fonctionner aussi bien avec 4 néons (36 Watts), qu'avec 2 (18 Watts).

Nous avons fait un post détaillé la dessus dans la rubrique annonce des fabricants / distributeurs / formateurs.

Je ne serai pas complet si je ne rajoutais pas qu'au dessus de 100 € HT le port est offert par Bellinea (colissimo 48 h).

Seule l'assurance transport si la cliente la demande est facturée 3 €HT.

Nous sommes situés à Paris et expédions dans toute la France

Voilà. N'hésites pas à nous contacter aux horaires de bureau en cas de besoin, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Bonne soirée

Gérard
www.bellinea.fr
info@bellinea.fr
Tel 01 42 50 71 63
Fax 01 45 31 25 08
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Bonjour Crystalia, j'ai vu le lien que tu donnes pour ta lampe 36Watts avec minuterie.

Le modèle fonctionnant en 220 Volts est en promotion 76,50$ au lieu de 119$, et il est garanti 6 mois, vendu depuis les Etats Unis.

Le modèle équivalent de chez Bellinea est équipé d'une minuterie de 2 minutes, livré avec une notice en Français, garanti un an au lieu de 6 mois, et pour le SAV, il est peut être plus facile d'achter en France qu'aux Etats Unis.

De plus, notre lampe a un schéma électrique lui permettant de fonctionner aussi bien avec 4 néons (36 Watts), qu'avec 2 (18 Watts).

Nous avons fait un post détaillé la dessus dans la rubrique annonce des fabricants / distributeurs / formateurs.

Je ne serai pas complet si je ne rajoutais pas qu'au dessus de 100 € HT le port est offert par Bellinea (colissimo 48 h).

Seule l'assurance transport si la cliente la demande est facturée 3 €HT.

Nous sommes situés à Paris et expédions dans toute la France

Voilà. N'hésites pas à nous contacter aux horaires de bureau en cas de besoin, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Bonne soirée

Gérard
www.bellinea.fr
info@bellinea.fr
Tel 01 42 50 71 63
Fax 01 45 31 25 08
Merci Gérard mais moi je suis sur le 110 volts de plus, puisque c'est seulement 10 livres, j'ai pas à le dédouaner donc, c'est plus économique pour moi de faire affaire avec les USA.
 
Re : 1 ou 2 lampes.

Merci Gérard mais moi je suis sur le 110 volts de plus, puisque c'est seulement 10 livres, j'ai pas à le dédouaner donc, c'est plus économique pour moi de faire affaire avec les USA.

Bonjour Crystalia

Effectivement, je n'avais pas lu que tu étais au Cabada dans mon premier post.:gni:

Bonne soirée

Gérard
www.bellinea.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut