1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
Kikou les foforettes...

comme le titre l'indique, voici une pose résine french blanche...
et également mes 2 premiers remplis...
a propos des remplis, pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé ca tres tres tres tres dur!
auriez vous des conseils sur la facon dont vous procedez car je trouve qu'il est difficile de faire queque chose de fin...

merci a toutes! et bon week end!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00781.jpg
    DSC00781.jpg
    52.5 KB · Affichages: 196
  • 22092011.jpg
    22092011.jpg
    85.7 KB · Affichages: 234
  • DSC00796.jpg
    DSC00796.jpg
    41.1 KB · Affichages: 227
  • DSC00799.jpg
    DSC00799.jpg
    37.6 KB · Affichages: 219
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

merci tiphaine....
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

t'as plein de filles qui font sauter l'extension et reposent le chablon pour carrément tout recommencer. le coté esthétique est top, mais en timing tu perd ta vie et ton chiffre d'affaire avec. avec une bone tetede ponceuse, tu enleve quasi tout, tu repose comme un gainage. le resultatest fin, et ta cliente apprecie d'etre sur ses ongles.
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

t'as plein de filles qui font sauter l'extension et reposent le chablon pour carrément tout recommencer. le coté esthétique est top, mais en timing tu perd ta vie et ton chiffre d'affaire avec. avec une bone tetede ponceuse, tu enleve quasi tout, tu repose comme un gainage. le resultatest fin, et ta cliente apprecie d'etre sur ses ongles.

merci pour ces conseils tiphaine...
je vais essayer de nouveau et a force je devrais m'ameliorer...
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

joli travail, qu'aimerais tu savoir?

merci diotime!! en fait je trouve que mon bord libre etait super epais.... et puis j'ai mis 3h! c deprimant... tu procedes comment toi? sachant que les 2 rempli ce sont des clientes qui changent de couleurs a chaque fois!
bizzz!!

beau travail!!!!!!
merci stef! moi je comprend plus rien! lol...
quand je suis contente tu trouve pas ca super et quand je trouve ca pas bien toi tu me mets beau travail! lol...
tu fais comment tes remplis toi?
bizz!
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

merci diotime!! en fait je trouve que mon bord libre etait super epais.... et puis j'ai mis 3h! c deprimant... tu procedes comment toi? sachant que les 2 rempli ce sont des clientes qui changent de couleurs a chaque fois!
bizzz!!


merci stef! moi je comprend plus rien! lol...
quand je suis contente tu trouve pas ca super et quand je trouve ca pas bien toi tu me mets beau travail! lol...
tu fais comment tes remplis toi?
bizz!
:)je travaille lea résine comme le gel, donc si ta cliente n'est pas avec ses ongles naturels, je fais base clear. Au rempli je procède comme en gel, il te faut un embout titane ou tungstène la résine étant plus dure à limer. Si ton bord libre est épiais cela peut venir de ton architecture d'ongle qui n'est pas respectée (ongles qui ponglent ou chablons mals positionnés ou tu as mal disposé ta matière). Pour le temps, bon embout et entrainements..
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

merci diotime....
bon bah!! au boulot alors!!!!!!!!!!!!
bises...
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

merci diotime!! en fait je trouve que mon bord libre etait super epais.... et puis j'ai mis 3h! c deprimant... tu procedes comment toi? sachant que les 2 rempli ce sont des clientes qui changent de couleurs a chaque fois!
bizzz!!


merci stef! moi je comprend plus rien! lol...
quand je suis contente tu trouve pas ca super et quand je trouve ca pas bien toi tu me mets beau travail! lol...
tu fais comment tes remplis toi?
bizz!

appelles moi.......
au fait on se voit bien le lundi 17,lol !!!
 
Mais les filles quand la cliente a les ongles courts on rallonge avec chablon, mais quand elle revient pour son remplissage son ongles en dessous na pas assez pousse pour sen servir comme base... Et puis quand jessaie dutiliser la ponceuse elles se plaignent que ca chauffe assez vite meme si je fais des va et viens pour ne pas rester longtemps sur la meme zone.. Galere...
 
Re : 1 pose résine et 2 premiers rempli résine... :-(

de rien... oui au boulot!!Lol :brunette:

merci encore diotime76! :1-smile:

appelles moi.......
au fait on se voit bien le lundi 17,lol !!!

super!!! contente de te voir ENFIN!!!!!

ce sont des poses jolies et propres, bravo et gros bisous ma biche

merci joséphine!!! bisous...

Mais les filles quand la cliente a les ongles courts on rallonge avec chablon, mais quand elle revient pour son remplissage son ongles en dessous na pas assez pousse pour sen servir comme base... Et puis quand jessaie dutiliser la ponceuse elles se plaignent que ca chauffe assez vite meme si je fais des va et viens pour ne pas rester longtemps sur la meme zone.. Galere...

coucou!
voila!!! ca a ete ca mon probleme!!!! donc en fait j'ai raccourcis, poncer le plus gros a la ponceuse, limer les decollements (et oui, il y en avait... :()
refais ma pose et apres pour eliminer le reste de l'autre pose j'ai affiner par le dessous de l'ongle...
si ta ponceuse chauffe c certainement que tu n'as pas le bon embout...
tu travailles gel ou résine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut