10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

salut,

pour info, je me suis faite les ongles dans une onglerie à Alfortville (94).
j'ai fait une pose résine avec capsule.
Elle a mis 30 min ! c'est vrai que c'est super rapide, mais trés bon travail, ça fait 4 semaine que je les ai et aucun pb (juste une petite casure sur un coté de longle hier, mais bon c'est que ça fait plus de 4 semaines aussi !)

en plus, comme elle a bien affiné les rebord avec une ponceuse, j'ai juste eu à limer les rebord donc ça m'a éconimisé un remplissage !
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

rassure moi oz t'as pas de french ni de décos en 30minutes?
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

elle m'a fait une french permanente (avec des capsules blanches)
pas de déco, juste du vernis
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je fais 10 clientes par jour de 9h à 19h30. J'ai 30 min pour manger.
C’est un travail épuisant!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je connais une prothésiste qui met 45 min, pour une pose complète ou un remplissage en gel.
son travail est très propre, presque parfait!
Mais elle ne met aucune déco, meme pas un strass.:niet:

Elle avait 10 clientes par jour, et travaillait 5 jours sur 7.
elle commençait à 9h et finissait a 19h, elle ne prenait pas de pause.:21-crazy:

Et oui certaines le font par plaisir, mais elle je pense que c'est pour l'argent.

En tout cas pour moi, je préfère n'avoir que 4 ou 5 clientes par jour (c'est loin d'etre le cas pour l'instant) mais pas avoir autant de pression!!!
et je préfèrerais me sortir un petit smic en vivant de ma passion, que de gagner le double en travaillant à la chaine et en ruinant mon moral et ma santé!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je suis d’accord avec toi. 10 clientes par jour c’est trop mais je n’ai pas le choix! Je ne travail pas a mon compte, je suis employé et je ne peux quand même pas refuser de travailler!
C’est vrais aussi, que ce n’est plus un plaisir de travailler dans ces conditions.
Mais bon, moi le petit smic me suffira pour payer mon loyer, et le reste? Il faut vivre et la vie coûte cher, surtout sur La Cote d’Azur.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je suis d’accord avec toi. 10 clientes par jour c’est trop mais je n’ai pas le choix! Je ne travail pas a mon compte, je suis employé et je ne peux quand même pas refuser de travailler!
C’est vrais aussi, que ce n’est plus un plaisir de travailler dans ces conditions.
Mais bon, moi le petit smic me suffira pour payer mon loyer, et le reste? Il faut vivre et la vie coûte cher, surtout sur La Cote d’Azur.

C'est sur que si tu es employé tu n'as pas le choix!!!
Tu as du courage, moi je ne pourrais pas, j'aurais un mal de tronche tous les soirs...
Je comprends aussi pour le loyer, déjà chez moi c'est cher, alors chez toi :21-crazy:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je travail aussi avec sun nails et precious. Ils ont la même texture que tanya. C’est vrais qu’ils sont difficile à poser, mais l’avantage c’est qu’on peut corriger la forme et sculpter l’ongle! Mais bon, je suis d’accord le limage est long…
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je vous envois quelques photos de mes poses ultrarapides ;)
 

Pièces jointes

  • HPIM1036.jpg
    HPIM1036.jpg
    29 KB · Affichages: 104
  • HPIM1037.jpg
    HPIM1037.jpg
    39.6 KB · Affichages: 130
  • HPIM1043.jpg
    HPIM1043.jpg
    36.6 KB · Affichages: 128
  • HPIM1049.jpg
    HPIM1049.jpg
    32.3 KB · Affichages: 132
  • HPIM1050.jpg
    HPIM1050.jpg
    31 KB · Affichages: 157
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

La 4, 5 , et 6éme photos ce sont des capsules french ?? Pas de blague rassure moi , ce n'est pas un travail à main levé :)

Je vous aussure les filles, j'ai touché à la marque Tanya. Une prise de tête d'un autre monde pour travailler cette marque. Tu es une grande dans ce domaine Izasta
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

La french je fais avec Alessandro à main levé , pas facile car il se rétracte et je ne peux pas faire plus que deux doigt à la fois.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Difficile a travailler mais après 3 ans du non stop tout le monde arrive! Pas le choix!

Pourquoi j’ai ce sur mes messages????
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Wahooo purée, j'en reviens pas.
10 clientes / jour avec ce résultat ? chapeau !!

Moi rien que pour limer les capsules, me faut au moins une demi heure:at war with emo:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je fais un remplissage en une heure, pas la pose complète! Et si ça dépendais de moi je prendrais plus de temps parce que j’aime bien le travail parfait et en une heure c’est très difficile même impossible!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Même pour le remplissage, tout depend des clientes : si elles viennent régulièrement toutes les 3 semaines : OK mais j'en ai qui reviennent toutes les 5 à 6 semaines, avec pas mal de decollements et là, faut quasiment tout recommencer...
Moi franchement, 3 à 4 / jour pour le moment...mais je parle peut être trop avec elles
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Et bien moi je fais une pose compléte en 1h30 voir 2h suivant certain boulot ou décos. J'ai de la chance de ne pas avoir un patron sur le dos, alors c'est petit blabla, café. La vie d'chateau quoi :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut