100% mag pompe le forum?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Je vbien de voir 100% mag et deviner quoi moi qu'on croyer perdu avec mon lait decoco on me disé sa fait pâs pousser les cheveu et ba une fille a voulu temoigner de la pousse des cheveuxe et du volume apporter avec le lait de coco j'avais bien la haine parcequie méme les masque maison c pompé du fofo!
 
Re : 100% mag pompe le forum?

j'ai pas suivi, le lait de coco fait pousser les cheveux ?
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oui et bullerose vait un post sur le sujet avec temoignage suivi, photo... bref un post bien utile :2-big-smile:
 
Re : 100% mag pompe le forum?

et donc quoi j'ai pas bien compris. 100%mag a prit ton info?? mais ton info tu l'as bien pêché quelque part.. je comprends pas loool
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oué lol mon info c une de mes meilleur ami que la di mais c une tahitienne donc je pense que sa vien de ses ancétre mais je pense pas quil on péché mon iédé mais histoirr du masque et le fau lissage bresilien c abusé
 
Re : 100% mag pompe le forum?

masque?? faux lb??? je sais pas si c'est parce que je suis naze, mais je me sens à la masse ce soir je comprends rien :comando:
 
Re : 100% mag pompe le forum?

mdr oué je c je suis blond je sui au ralenti mdr ba si tu préfér il on inventé que des huilles essentielle pouvai rendre le cheveu lisse brillant et revitalisé alors qu'on c tous qu'un cheveux mort peut se ratraper qu'aulissage brésilien

c se qu'il on iventé
 
Re : 100% mag pompe le forum?

ma cherie relie toi je ne comprend rien stp donne nous plus d'explicatin merci.
 
Re : 100% mag pompe le forum?

bonjour bulle !!

J'ai pas vu 100% mag vient de rentrer de vacances, mais l'histoire du lait de coco qui active la pousse ca fait des années qu'on peut lire ca sur le net !!!!
Donc je comprend que les filles ne comprennent rien !!!
Meme si a priori sc'est toi qui a ouvert un post dessus

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oik pour le lait mais par contre ils on parlé de lissage aux huiles esentiel qui redonne un cou au cheveux la femme avai des cheveux brulé fatigué...
Mais a par le lb des huiles essentiel peuvent ni lisser ni reparer a se poin?
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oik pour le lait mais par contre ils on parlé de lissage aux huiles esentiel qui redonne un cou au cheveux la femme avai des cheveux brulé fatigué...
Mais a par le lb des huiles essentiel peuvent ni lisser ni reparer a se poin?

oui concernant les huiles je ne pense pas ca se serait sinon et oui jamais entendu des huiles qui pouvait lisser les cheveux a la limite certaine huiles ont des vertus reparatrice a quel point je ne sais pas, mais pas lissante, en tout cas jamais entendu !!
Des que je peux je regarderai l'emission sur le net en redif !!!
 
Re : 100% mag pompe le forum?

ben écoutez, tout à l'heure j'ai vu une vidéo d'une fille sur youtube qui parle de son évolution capillaire. eh bien ses cheveux on dirait qu'elle utilise plaque et compagnie alors que c'est que des huiles... des soins... une routine... elle a de très beaux cheveux.. alors peut-être qu'effectivement certaines huiles ont de très bonnes vertus..
 
Re : 100% mag pompe le forum?

ben écoutez, tout à l'heure j'ai vu une vidéo d'une fille sur youtube qui parle de son évolution capillaire. eh bien ses cheveux on dirait qu'elle utilise plaque et compagnie alors que c'est que des huiles... des soins... une routine... elle a de très beaux cheveux.. alors peut-être qu'effectivement certaines huiles ont de très bonnes vertus..

Tu sais chocolait au maghreb comme la j'ai pu constater au maroc, elle ont toute des cheveux long et magnifique (j'avoue que je regardais plus les cheveux des filles) et j'ai demandé a quelque fille leur secret de grand mere, ben elle utilise de l'huile d'olive, ricin, ail, on m'a dit que le jus d'oignon faisait du bien au cheveux oui elle les soigne naturellement, mais je pense que chaque huile pour son type de cheveux (mais je pense qu'il faut trouver la bonne).
En algerie elle utilise beaucoup l'huile d'olive, en faisant des tresses, moi qui en ramene de la bas de la pure, moi ca m'asseche le cheveux alors que certaine leur rend les cheveux souple.
Bref je pense comme pour tout faut trouver les produits adapté a nos cheveux !!!
Apres elle ne font pas de defrisage, elle font des couleurs et se chouchoute beaucoup, c'est un etat d'esprit qu'elles ont la bas :) !!
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oui c'est vrai, mais elles ont quasiment toutes les cheveux long et magnifique.
l'huile de ricin, c'est ce que la fille de la vidéo utilise.. beaucoup l'utilisent et apparemment les résultats sont super. j'aimerais l'essayer mais ce n'est pas compatible avec le lb il me semble.

tes cheveux vont bien au faite??? pas trop souffert de la mer??
 
Re : 100% mag pompe le forum?

JAI DEGA tester lhuile de ricin sa fai posser les cheveux mai faut supporter l'odeur!
 
Re : 100% mag pompe le forum?

oui c'est vrai, mais elles ont quasiment toutes les cheveux long et magnifique.
l'huile de ricin, c'est ce que la fille de la vidéo utilise.. beaucoup l'utilisent et apparemment les résultats sont super. j'aimerais l'essayer mais ce n'est pas compatible avec le lb il me semble.

tes cheveux vont bien au faite??? pas trop souffert de la mer??

Non ca va je l'ai est bien chouchouter !!!!
Ben a priori les huiles ne sont pas compatibles avec le lb (quand le cheveux macere dans l'huile le LB se barre en faite) !!
 
Re : 100% mag pompe le forum?

ben oui c'est ce qu'elles ont dit les filles :( franchement, je suis bien tentée de bouziller mon lb rien que pour que ça pousse looooool. mais je le ferais pas suis pas folle :p

donc ils sont tout beaux. t'as utilisé l'huile de césame je crois, c'est ça?? c'est bien en tout cas, t'as pu prendre des vacances, faire la belle et garder tes beauuux cheveux :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut