12 SEPTEMBRE 2012 JE COMMENCE REGIME DUKAN

Debo-6220

Nouveau Membre
Tout est dans le titre les filles !!!
Je commence Mercredi le régime ^^
je suis à 68,5 kg j'aimerais arrivée à 55 Kg :)
Suite à mon accouchement (il y a bientôt 10m) J'aimerais perdre mais kilos en trop :p
Donc voila je commence le régime Dukan ... suivez ac moi et soutenez moi !

Ps: Je lirais velontié vos témoignage (k) BISOUS
 
salut a toi, et bon courage pour la suite.
je te met quant mm un peu en garde contre ces régimes, sa craint un peu je trouve tout ces truc imposer ( attention à ne pas avoir de carence à cause de ça quant même)
 
Dukan c'est pas le top .... attention ... Enfin bon courage :)
 
si tu le fais pas super bien c est un régime pourrir est surtout pas naturel , je suis une adepte de la chrono et c est le top tu perd aussi bien et c est beaucoup plus sain mais en tout cas bon courage Jsp que ça ce passera bien ^^
 
manana0811 a dit:
si tu le fais pas super bien c est un régime pourrir est surtout pas naturel , je suis une adepte de la chrono et c est le top tu perd aussi bien et c est beaucoup plus sain mais en tout cas bon courage Jsp que ça ce passera bien ^^

- La chrono ? C'est quoi ?
J'ai déjà fait le dukan j'ai énormément perdu, mais c'est vrai qui faut faire attention à se régime.

Si tu cherche une personne pour t'accompagner je veux bien recommencer le régime avec toi. :p
 
mauvaise experience avec dukan moi !!! ok j'ai perdu beaucoup en peu de temps ! (5kilos la semaine) mais j'etais fatiguee, pas d'force, malaises ect .... et en pleurs tt le temps !!!! l'horreur ! du coup je fais weight watchers maintenant c'est super ! j'suis a 14kilos de perdu en 5mois c long mais je ne me prive pas..... ceci dis tt le monde n'est pa pareil et mon frere a fai dukan en perdan 27 kilos et n'a pa u de probleme .... bon courage ;)
 
Glamoureuse13 a dit:
- Haa, je connais pa du tout..

le principe général : gros petit dej , bon repas à midi goûter et très léger le soir , mais je vais pas tué le post de la miss ... donc voilà en ce qui me concerne j ai testé ducan 4kg en une semaine mais déprimer et épuiser ... donc voilà c est juste mon avis sur ces régimes ...
 
Merci pour vos messages les filles, j'ai le livre en main et je pense si on le fait jusque la fin sa devrait allé ;) et je prendrai des vitamines en + ;) ^^
 
Oui quoi de neuf ? Moi faut que j'commence à en parler au medecin, je sais vraiment pas quel régime choisir .. j'ai énormément à perdre !
 
hello moi aussi j'avais fait dukan l'annee derniere mais j 'avais pas fait attention apres donc j'ai tout repris la je recommence aussi alors si tu veux que l'on s'entraide ya pas de soucis. Bises et bon courage!!
 
Bjr tt le monde ! La dernière fois j ai arrêter tt mais la j ai repris dudu je suis à mon 3ième jour d attaque j étais à 71.9 pfff et oui est pris 3kilos ! Avec les fête etc... Mais ici je suis motivé je suis à 70.5 soit 1,4kg de perdu en 2jrs :)
 
coucou les filles de mon côté j'ai commencer en novembre sa fait donc 83jr que j'ai commencer avec 1 mois ou je n'ai fais que des écarts , je suis maintenant a - 13kg .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 8
Régime Dukan 136

Ca peut vous intéresser:

Haut