120 Colours jelly matte eyeshadow palette de Fräulein 3°8

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

120 Colours jelly matte eyeshadow palette de Fräulein 3°8 - 120 Colours jelly matte eyeshadow palette de Fräulein 3°8

Le 120 Colours jelly matte eyeshadow palette de Fräulein 3°8 est un fards à paupière en poudre à multi-usages et multi-ombres. Mis dans un gracieux boitier de 120 ombres à paupières à 120 couleurs mats et dont d’autres comportant de fines paillettes. Il existe en plusieurs couleurs telles que le rouges, le bleue , le vert, le jaune, le pourpre, le brun clair, le blanc, l’argent, et le noir.
Afficher la pièce jointe 660333
On peut l’acquérir à 17 euros les 120 pièces et à 0.14 euros la pièce....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Cette palette est génial pour toutes, que se soir les débutantes comme les confirmés elle permet d'avoir une bonne panoplie de couleur pour pouvoir se maquiller en toute circonstance.

J'aime beaucoup cette palette non seulement pour la diversité des couleurs présente mais aussi pour son qualite/prix !

La pigmentation dépend de chaque fard certains le sont plus que d'autres mais dans la majorité des cas ils sont bien pigmentés.

Niveau texture, pareil, certains sont plus poudreux que d autres mais sa reste raisonnable, on peut se servir de tout les fards sans trop de chute.

La tenue est bonne mais est idéale avec une base pour qu'il tienne toute la journée. Quand je n'ai plus de base je met du correcteur de ça fait tres bien l'affaire.

Encore une fois le prix défie toute concurrence vus le nombre de fards différents !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 59
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 41
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 3

Ca peut vous intéresser:

Haut