123 Perfect Fond de Teint de Bourjois

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
123 Perfect Fond de Teint de Bourjois
 
Bonjour voici mon avis sur le 123 perfect de Bourjois:

- Le packaging: Joli flacon, avec son bouchon légèrement incurvé. Il est solide, l'ayant fait tomber plusieurs fois je n'ai toujours pas de dégâts ^^
Ce qui est dommage c'est qu'il est difficile de récupérer le produit au fond. Du coup on en gâche.

- La texture: Bien fluide, très facile d'application, et surtout il est agréable sur le visage contrairement à d'autre fond de teint qui donne à la peau une sensation de ne pas respirer.
Odeur agréable.

- L'application: Une seule pression suffit pour tout le visage. Personnellement je l'applique avec un pinceau pour fond de teint liquide. Je met une petite noisette sur chaque joue, sur le menton et j'étale bien sur tout l'ensemble du visage avec le pinceau.
Ne pas oublier d'en mettre dans le cou pour ne pas faire de démarcation.
Pour les peaux grasses, pensez à appliquer de la poudre pour matifier le teint car il à tendance à le faire briller.

- Le rendu: Il camoufle bien les imperfections et donne un joli rendu ! Il ne fait pas effet "plâtre"

- La tenue: Pour ma part il tient environ 8h

- Prix: 15.50 € pour 30 ml
C'est un bon rapport qualité/prix

Sans titre 5.jpg
Sans titre 2.jpg
 
Il camoufle bien les imperfections et donne un joli rendu ! Il ne fait pas effet bisare , j'ai areter de le prendre car niveau prix un peu elever et la couleur ne me corresponder plus jarriver pas a trouver la bonne teinte en fete
 

Ca peut vous intéresser:

Haut