Lyon-Rhône-Alpes 15 jours en formation Gabrielle verdier

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lmmontpellier

Guest
Bonjour les filles
je m'adresse tous particuliérement aux filles étant partie en formation,(étant déjà esthéticienne mais sans avoir d'expériences en pose d'ongles )à saint étienne ayant fais la formation master avec 15 jours de pratique,
voilà j'aurai quelques question à vous poser:

-ala sortie de cette formation,comment vous travailliez vous?? temps de pose,qualité du travail...
-avez vous achetez un kit pour pouvoir ensuite travaillez chez vous? avez vous pris les produits cesar secret? ken pensez vous?
-surtout /combien ca vous a couté en investissement pour le matos et le produit?
-la formation est elle compléte?faites vous de la déco(nail art)?voyez vous lensembles des techniques?

Merci de votre interet bise
lauriane:laugh:
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Bonjour,

Je me permets de répondre à vos questions dans la mesure du possible...

La formation Master 15 jours est une formation d'initiation et de maîtrise, sur une matière choisie à l'avance. Gel UV ou Résine Acrylique.

Il est certain qu'en 15 jours, nous ne mettons pas l'accent sur les décos élaborées comme avec les stagiaires en MASTER PRO, parce qu'il faut avant tout maîtriser les techniques et processus de bases de la prothésie ongulaire.

Grâce à une pédagogie précise, des procédures efficaces et faciles d'application, nous vous donnons les moyens de pouvoir vous réaliser pleinement en étant opérationnelle dès la fin de votre stage.

Une chose cependant est à préciser, nous vous apportons tout notre savoir, mais nous ne sommes pas en mesure de vous offrir votre "talent".

Ce qui veut dire, que c'est à chacun de se donner à fond pour y arriver, en suivant à la lettre les conseils donnés par l'équipe de formateurs...

Le temps moyen d'une stagiaire en Master, est de 2 heures, pour une pose French avec décos...

En fonction de votre dextérité, et de votre implication personnelle à travailler un maximum après le stage, vous arriverez au bout de 3 à 6 mois, à réaliser une pose complète en 1 heure.

Nous vous donnons ici l'exemple d'une coiffeuse depuis 10 ans, sans aucune expérience dans la prothésie ongulaire, membre du forum, Pseudo "VAHINE" en formation MASTER

Photos de son travail

45d1a72f3ed40fa67e9207306096cef3.jpg


g210.jpg



Voici à présent, le travail d'un stagiaire, en MASTER, membre du forum, Pseudo "saba", maquilleuse, sans aucune expérience en prothésie ongulaire...

Photos de son travail.

c42d76d81f884d625943b659eba04367.jpg



3bc9632b5c3df072741e584f2e437574.jpg



La plupart des stagiaires étant formées avec les produits CESARS SECRETS, achètent les produits, pour démarrer leur activité après la formation, mais ne sont aucunement obligées d'acheter quoi que ce soit chez nous.

La montant d'une facture pour une stagiaire qui achète les produits, et le petit matériel de départ varie de 150€ TTC à 600€ TTC, tout dépend de vous et de votre budget.

Pour les produits, et leur qualité, je preferre ne pas donner mon opinion, puisque qu'il ne peut être considéré comme étant objectif...


Sincères Salutations.

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

merci pour toutes ces informations P42, cela m'a plus eclaircis sur mes questions, quans sont vos formations en septembre?il faut vous mettre au courant en avance? comment ca se passe? si j'ai bien compris il faut choisir entre l'une des deux techniques.... le gel UV est plus pratiqué à lheure actuelle non?

désolée pour toutes ces questions..:lol:
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Nous allons faire un petit jeu si vous le voulez bien "Lmmontpellier"

A votre avis pouvez vous me dire quelles sont les techniques utilisées pour la réalisation des poses d'ongles des stagiaires présentées plus haut?

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Après ce petit test, je répondrais à votre question...
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

je me permet de me joindre a votre petit test et......je donne ma langue au chat!!!
je me risquerai juste à supposer que le photo 3 c'est du gel?
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

je peut moi, je suis novice aussi
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

je vous avoue que jen'ai aucunes notions concernant les techniques et il m'est difficil a l'oeil nu de pouvoir distinguer la differences ,je dirai pour les 4 photos qu'il s'agit de gel,... mais jene suis vraiment pas sûre de moi!
en tous cas c un trés joli travail !,ca me plait beaucoup et j'aimerai aboutir a ce resultat en une formation de 15 jours chez vous, est ce possible? si j'ai bien compris ce sont des stagiaire en master ... c ce style da déco qui me plait en fait,j'aimerai aprrendre les bases c sur et bien les maitriser mais aussi aller un petit peu plus loin dans l'artistique car c ce que j'aime vraiiment! jattend vos reponses avec impatience...
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Nous allons faire un petit jeu si vous le voulez bien "Lmmontpellier"

A votre avis pouvez vous me dire quelles sont les techniques utilisées pour la réalisation des poses d'ongles des stagiaires présentées plus haut?

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Après ce petit test, je répondrais à votre question...

moi je dirais, pas sur du tout :
photo 1 : tip's french + gel
photo 2 : pose chablon ou gainage + gel
Photo 3 : Capsule transparente + gel
Photo 4 : tip's french rose + gel
Voilà mon avis, j'attend les reponses
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

oulala, on voit qu'il ya des connaisseuses la!!! tips chablons c encore du chinois pour moi tous ca!!!:table:
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

oulala, on voit qu'il ya des connaisseuses la!!! tips chablons c encore du chinois pour moi tous ca!!!:table:

lol j'ai commencer en janvier, et il y a plein de nom que je savais pas, comme chablon connais c'est pas, et tip's aussi connaisser pas.
C'est grace au forum que je connais tout ces mots et d'autre au mot.

D'ailleur je remercie tout le monde car cela ma beaucoup aider, en esperant faire un jour une formation.
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Bien ,

Malhereusement, aucune d'entre vous n'a réussi le test....

REPONSES

PHOTO 1
CAPSULE FRENCH BLANCHE+ RESINE + TOP COAT EN FINITION

PHOTO 2
CAPSULE FRENCH PERLE + FEUILLE D'OR+ RESINE + TOP COAT

PHOTO 3
CAPSULE TRANSPARENTE + DECO VERNIS+ RESINE + GEL DE FINITION

PHOTO 4
CAPSULE FRENCH ROSE + RESINE + DECO STAMPING + GEL DE FINITION


Tout cela pour vous démontrer que vous, comme votre cliente ne fera pas la différence entre le Gel et la résine .

Vous pouvez aussi remarquer, que la différence entre le gel de finition et le top coat n'est pas flagrante...

Le plus important est de choisir la technique qui nous plait le plus dans un 1er temps.

C'est pourquoi pour le stage MASTER,
la première journée d'observation, nous vous faisons la démonstration des deux techniques, en vous expliquant les avantages et inconvénients, et les contraintes liées à chacune d'elles en fonction de votre projet.
Ainsi vous pouvez faire le choix de votre option en connaissance de cause....

Pour le coté artistique, nous allons suivre le programme établi, ou l'on aborde suffisament la déco.
Si vous souhaitez faire un stage plus complet et uniquement sur la déco, vous pouvez prendre une option déco d'1 ou 2 jours.

Salutations
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

et ben z'ai perdu!!!!
en tout cas c vraiment du tres beau travail sur les 4 photos!!!
Ca donne envie de venir faire la formation chez vous!!!
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Merci Mme Verdier.
En tout cas je me suis pas tromper sur tout les capsule, mais c''est vrai maintenant pas facile de voir la difference.
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Bonjour ! J'ai fais la formation master/pro pour 3000 € avec soit disant kit compris : je suis repartie avec une ponçeuse en panne que Gabrielle n'a pas voulu réparer ni renvoyer, évidemment elle vend des ponçeuses 354 € TTC que l'on trouve sur internet à 65 €... sans mon pinceau du kit, avec une commande incomplète et surtout avec des boules géantes de m'être confrontée à cette soit disant école. Le pb c'est qu'elle fait régler le premier jours et après c'est marche ou crève surtout si on est de la région, car on ne fait pas de pub à l'étranger...Dans les 12 filles qui étaient avec moi sur 2 cessions, elles sont toutes reparties dégoutées sauf une!................... Que dire de plus ?!!!
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Bonjour ! J'ai fais la formation master/pro pour 3000 € avec soit disant kit compris : je suis repartie avec une ponçeuse en panne que Gabrielle n'a pas voulu réparer ni renvoyer, évidemment elle vend des ponçeuses 354 € TTC que l'on trouve sur internet à 65 €... sans mon pinceau du kit, avec une commande incomplète et surtout avec des boules géantes de m'être confrontée à cette soit disant école. Le pb c'est qu'elle fait régler le premier jours et après c'est marche ou crève surtout si on est de la région, car on ne fait pas de pub à l'étranger...Dans les 12 filles qui étaient avec moi sur 2 cessions, elles sont toutes reparties dégoutées sauf une!................... Que dire de plus ?!!!
:whistle::whistle:
t'e's tu expliqué avec madame Verdier avant de balancer ca sur le forum ?
 
Re : 15 jours en formation Gabrielle verdier

Bonjour ! J'ai fais la formation master/pro pour 3000 € avec soit disant kit compris : je suis repartie avec une ponçeuse en panne que Gabrielle n'a pas voulu réparer ni renvoyer, évidemment elle vend des ponçeuses 354 € TTC que l'on trouve sur internet à 65 €... sans mon pinceau du kit, avec une commande incomplète et surtout avec des boules géantes de m'être confrontée à cette soit disant école. Le pb c'est qu'elle fait régler le premier jours et après c'est marche ou crève surtout si on est de la région, car on ne fait pas de pub à l'étranger...Dans les 12 filles qui étaient avec moi sur 2 cessions, elles sont toutes reparties dégoutées sauf une!................... Que dire de plus ?!!!


Très chère Valantine,

Je suis très étonnée d'apprendre (Sur le forum) que tu sois autant déçue par le centre de formation que je représente.

La ponceuse en panne, je suis désolée, tu as cassé ton variateur en faisant tomber ta ponceuse, aucune garantie ne peut marcher.
Pour la réparation de la machine, je t'ai expliqué, que tu dois t'adresser au fabricant KUPA aux USA, il faut payer les frais d'envoi et le service.
Tu as les coordonnées et la fiche d'authenticité de ta ponceuse pour ce faire.
Si tu as trouvé la même ponceuse sur Internet à 65€ comme tu sembles l'affirmer, Eh bien, cela te coûtera moins cher que de payer les frais de transport et la réparation au USA, tant mieux pour toi!

De quel " pinceau " parles tu? Pourquoi ne l'as tu pas signalé en partant? Tu étais responsable de ton kit matériel dès le début de ton stage, si tu égares tes affaires, ou n'en prend pas soin ce n'est pas de notre faute!

Commande incomplète? Qui passe la commande de produits? Chaque stagiaire achète librement ce dont elle a besoin. Tu es partie avec les produits que tu as choisis, et munie d'une facture et d'un bon de livraison parfaitement validé.


Bien tu étais en formation avec 12 filles ? qui sont toutes insatisfaites sauf une? Ce n'est que ton avis! La plupart des filles qui étaient en stage en même temps que toi et qui sont membres du forum, ont fait des témoignages positifs. Et tu as pu constaté la qualité et la finition de leur travail par rapport au tien! Prends l'exemple sur ta voisine de table qui a suivi le même stage que toi!


Je tiens à dire à toutes celles qui se sont formées chez moi, ou qui souhaitent le faire, que nous vous apprenons les bases, et les techniques qui feront votre réussite, nous vous aidons individuellement à évoluer pendant votre stage pour vous perfectionner....,

NOUS N'OFFRONS PAS LE TALENT!!!

LES MIRACLES C'EST A LOURDES PAS CHEZ NOUS!

POUR REUSSIR DANS CE METIER IL FAUT SE DONNER A FOND ET RESPECTER LES REGLES ET TECHNIQUES APPRISES EN FORMATION!

En général plusieurs types de personnes auront du mal à y arriver:

-Celles qui se plaignent et qui passent le temps à contrerdire leur formatrice, n'en font qu'à leur tête parce qu'elles estiment qu'elles ont roulé leur bosse, et qui ne se remettent jamais en question.

-Celles qui sont là en "Touriste", histoire de faire une activité cool, pour arrondir les fins de mois.

-Celles qui pensent qu'on naît avec une lime et un pinceau dans les mains, et ne cherchent pas à se battre pour avancer quand c'est difficile, mais préferre se réconforter en accusant la formatrice, les produits, et le temps qui fait.. Car c'est tellement plus facile!



Bonne continuation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut