15gr=15ml ?

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
j'aurais aimé savoir si un pot de 15ml était égal à 15gr?
car je me suis trompée d'habitude mais pots snt de 15ml (chez professionnails)
et là je reçoit mes gels de chez onglerie et je voit 15gr dont pensez vous que c'est l'effet du pot ou bien non??
merci pour vos réponses:infosactualite:
 
Re : 15gr=15ml ?

oui 15g c'est environ 15 ml!
Les pots de l'onglerie sont trompeur car ils sont très volumineux et très lourds mais enfait le contenant est ridicule!!
 
Re : 15gr=15ml ?

NORMalement c'est la meme chose non ? tu me met le doute là
 
Re : 15gr=15ml ?

ben justement je viens de les recevoir et ils sont tous rikiki par rapport à ceux de professionnails qui ont une contenance de 15ml dc si ça c'est bizarre!!! jte jure en ouvrant le pot j'ai l'impression que je vais faire 2poses et basta!!!!!!!!!!fait chi............lol:21-crazy:
 
Re : 15gr=15ml ?

ben justement je viens de les recevoir et ils sont tous rikiki par rapport à ceux de professionnails qui ont une contenance de 15ml dc si ça c'est bizarre!!! jte jure en ouvrant le pot j'ai l'impression que je vais faire 2poses et basta!!!!!!!!!!fait chi............lol:21-crazy:
Après ça dépend peut-etre de la consistance du gel!
C'est comme 1kg de plume et 1kg de plomb!! :laugh:
 
Re : 15gr=15ml ?

SALUT CONNAIT PAS CETTE MARQUE MOI mais pourquoi à tu changer de marque ??
 
Re : 15gr=15ml ?

mdrrrr!!!!!!!!!!celui de professionnails est très très liquide dc ça voudrai dire que l'autre est épais!!??:)
 
Re : 15gr=15ml ?

:20-sarcastic: pasque je débute et je voulais tester différentes marques et comme bcp de filles sont contente de onglerie be dc je me suis dit ben je vais tester en plus ils sont bien moins chers que professionnails donc je tester ce soir....
 
Re : 15gr=15ml ?

pour avoir vu les pots de chez LCN de 20ml je peux dire qu'a vue de nez un pot de 20ml fait environ 50gr de gel.

Donc si tu as pris 15gr pour 15ml c'est normal que tu trouves ça trop petit.
 
Re : 15gr=15ml ?

grrrrrrrrrr!!!!!!! suis dégoutée je vais pas faire bcp de poses avec ça!!!
mici quand mm pour ttes vos réponses:josubie:
 
Re : 15gr=15ml ?

Crotte si j'avais su je t'aurais conseillé une taille de pot.

Mais bon ça te permet de tester déjà comme ça :)
 
Haut