18 ans d'olivier

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : 18 ans d'olivier

Luna je suis sur que tu seras cool avec tes enfants , attention pourtant je suis hyper chiante et essaye de leurs inculquer respect et savoir vivre , mais la vie est tellement pleine de merdouille que si l'on peut leur donner des brins de bonheur ben faut pas se gener !!!! les bons souvenirs aident dans les moment durs .

mon ti wistiti attend je vais zieuter ton blog si j'ai une sale tete je te dis direct .o_Oo_O
 
Re : 18 ans d'olivier

g pa encore changé la photo!!!!
 
Re : 18 ans d'olivier

:):):):)tu veux que je me meurs
 
Re : 18 ans d'olivier

j'avais pas capté que t'avais fais qu'une seule prise pr la photo ben t toute jolie même pas un oeil fermé mdr !!! nickel !!!

pr mes futurs enfants je pense que je serais exigente sur certaines choses mais que je serais assez ouverte sur d'autres !! enfin pr le moment c que virtuel mdr!!!
 
Re : 18 ans d'olivier

Rhoooo la vache !!! Comment vous êtes super beaux !!!
Un très bon anniversaire à olivier :26-cake:
Ma belle turquoise, je te trouve super belle et franchement tes enfants peuvent être fiers d'avoir une maman si jolie !
Tu dois en faire des jalouses !!!! :2-big-smile:
Gros bisoussssssssssss ma belle et au plaisir de te rencontrer !
 
Re : 18 ans d'olivier

HEUUUUUUUUUUU NON PAS TIMIDE DU TOUT !!!! je dirais meme en osmose complet , bon pour le calmer il a eu droit a un sceau a glaçon sur les bijoux de famille , moment tres fort de la soirée:):):)


:comando::comando: en tout cas super cadeau pour ses 18 ans, il y en a beaucoup qui aurait aimé être à a sa place.

J'espère que sa copine n'était pas là, crise de jalousie assurée :comando::comando:
 
Re : 18 ans d'olivier

:2-big-smile: Je confirme elle est super belle!!!!
En plus c'est une maman et une soeur super méga top géniale!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : 18 ans d'olivier

j'avais pas vu que c'été toi:), tu es belle dit donc
 
Re : 18 ans d'olivier

Rhoooo la vache !!! Comment vous êtes super beaux !!!
Un très bon anniversaire à olivier :26-cake:
Ma belle turquoise, je te trouve super belle et franchement tes enfants peuvent être fiers d'avoir une maman si jolie !
Tu dois en faire des jalouses !!!! :2-big-smile:
Gros bisoussssssssssss ma belle et au plaisir de te rencontrer !
merci isa moi aussi au plaisir de te rencontrer:):)


pour ce qui est de la chérie si elle était là , mais limite baillonée :cmshadow: non elle a bien compris que ct pour le fun !!

wistiti cheri je t'aime tout simplement o_Oo_OVIRE LA PHOTO ou je t'étrangle :21-crazy::21-crazy:
 
Re : 18 ans d'olivier

merci isa moi aussi au plaisir de te rencontrer:):)


pour ce qui est de la chérie si elle était là , mais limite baillonée :cmshadow: non elle a bien compris que ct pour le fun !!

wistiti cheri je t'aime tout simplement o_Oo_OVIRE LA PHOTO ou je t'étrangle :21-crazy::21-crazy:


:comando: :comando: ( pr la copine)
je confirme tu es vraiment ravissante, on n'aurais jamais cru que tu as un fils majeur..

J'espère bien vieillir comme toi :2-big-smile:
 
Re : 18 ans d'olivier

:2-big-smile: Je confirme elle est super belle!!!!
En plus c'est une maman et une soeur super méga top géniale!!!!:44-lovely-eyes:


Tiens c toi !!!
ben alors le mariage bientot?
c Marine, tu te souviens la formation chez ta frangine en janvier !!
 
Re : 18 ans d'olivier

Tiens c toi !!!
ben alors le mariage bientot?
c Marine, tu te souviens la formation chez ta frangine en janvier !!

:)Oui!!! Alors comment tu vas???
Ben le mariage c'est dans deux mois, ca approche!!!! j'ai trop hate d'être au jour J!!!!
Et toi c pour quand?
 
Re : 18 ans d'olivier

vous etes trop mignon tous les 2 !!
 
Re : 18 ans d'olivier

:)Oui!!! Alors comment tu vas???
Ben le mariage c'est dans deux mois, ca approche!!!! j'ai trop hate d'être au jour J!!!!
Et toi c pour quand?


ben nous dans un an, hihi !! c loin pr nous !!!
sinon ben nickel tjs la tete dans les ongles mdr !! tu t'y mets apparemment?
 
Re : 18 ans d'olivier

Un petit peu. Je débute et c'est dur dur!!!
 
Re : 18 ans d'olivier

:28-kiss: Ca c clair elle est génial ma formatrice!!!
Alors les filles si vous avez besoin d'une formation foncait chez turquoise!!!:fier:
 
Re : 18 ans d'olivier

mdr aller hop un coup de pub au passage !!!

en tout cas g bien ris, bien bossé et bien dormi moi quand j'y suis allée et toc !!!
 
Haut