18 ans d'olivier

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
http://pti-con0601.skyblog.com/26.html

hé oui les années ont passées , le fiston a grandi ( moi pris un coup de vieux:ok:) il a feter ses 18 ans samedi soir , entouré de ses amis ,famille .
Pour ces 18 ans je lui ai fait la surprise et fais venir Karen streap teaseuse et danseuse rien que pour lui :cmshadow: ben il c'est pas dégonfler , et a fini a faire streap aussi :):)bon je vous dis pas comment il a fini ........

ahhhhhhhhh enfin il a eu sa table de mixage , cadeau de ses amis d'enfance les "laches".
voila j'avais envi de le partager , pti coup de blues quand meme :):)
 
Re : 18 ans d'olivier

bonne annivairsaire a ton fils ma belle! ma fille a eu ses 18ans en novembre!!!!
 
Re : 18 ans d'olivier

cété une super soirée alors....comme on dit on a qu'une fois 18
 
Re : 18 ans d'olivier

mince pas reussit de mettre la photo on me dit que je peux pas alors je vous mets direct le lien :):)
 
Re : 18 ans d'olivier

Ouah té vraiment tres belle....Je pensais que c'etais sa nana sur la tof ou tu es avec ton fiston....tel mere tel fils....Bonne anniversaire a ton fils cheri pour ses 18 ans...sa sfete...Pi bientot le permis maintenant
 
Re : 18 ans d'olivier

vous etes des amours ct la foto avec Karen que je voulais mettre , celle ou monfils voit la pleine lune :cmshadow:
 
Re : 18 ans d'olivier

Moi j'en reviens tjs pas ... !! Déjà la dernière fois j'ai failli tomber raide quand j'ai su ton âge!! Bref ... :frag_facile:

Bah Bon annif a ton fiston ... 18 piges ... ah la la! Ma frangine a eu 19 ans y'a six mois!! En tout cas il est très mignon ton fils ... il aura beaucoup de succes ... si c'n'est pas déjà le cas!! :cmshadow:
 
Re : 18 ans d'olivier

Il venait d'avoir 18 ans, il etait beau comme un enfant..Fort comme un homme...Bon ça c'est pour celles qui connaissent Dalida!!!
 
Re : 18 ans d'olivier

Mazette.... Le Corps De La Strip Teaseuse Et Lui Qui La Regarde Tout Timidement. Si C Est Pas Mignon Ca! Ah Lala Ca Va Pas Durer Ca.
 
Re : 18 ans d'olivier

HEUUUUUUUUUUU NON PAS TIMIDE DU TOUT !!!! je dirais meme en osmose complet , bon pour le calmer il a eu droit a un sceau a glaçon sur les bijoux de famille , moment tres fort de la soirée:):):)
 
Re : 18 ans d'olivier

oh en plus on a tous filmer :):):)non vraiment tres chouette délire :):)
 
Re : 18 ans d'olivier

mdr trop fort !!! en tout cas t une maman vachement ouverte, il doit être content et fier !!!
toutes les mamans ne sont pas comme toi !!!
 
Re : 18 ans d'olivier

:) Encore bon anniversaire mon vévouné!!!

Oh faite trop o top la foto et ne va pas me dire le contraire:frag_facile:
G trouvé la photo de mon blog!!! lol
Ca te convient?
 
Re : 18 ans d'olivier

un joyeux annif a ton fils, il a du super bien s'eclater.
En tout cas c'est super, pas beaucoup de maman on l'esprit ouvert a c'est chose là pour ces enfant.
 
Haut