1E POSE SUR MON ONGLE: BESOIN DE CONSEILS....

mapiul

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
Après avoir utilisé pd kq semaines mon nail trainer , j'ai voulu tester sur un de mes ongles ; l'envie était trop grande :)
Aussi je vous poste les photos de cette pose réalisée sur mon auriculaire ; je cherchais à avoir un rendu très naturel et le resultat de la couleur me convient tout à fait ; je me suis dit que pour une 1ere , cest pas trop mal ????!!!!A vous bien sur de poster vos critiques qui m'aideront pour la suite
J'ai réalisé la pose hier soir et ça m'a pris deux heures lol
ce matin j'ai des douleurs sur les cotés de mon ongles, je pense que j'ai trop limé mes cotés et donc depuis hier j'hydrate avec de la vaseline
mon protocole de pose le voici :
soin des cuticules
limage faible car déjà trop limés il y a trois semaines
nail prep de flynails, primer de chez nded,gel de base flynails, monophase pour rallongement chablon, cover et french light, gel contruction ice flynails pour bombé et gel de finition flynails.
quasiment aucune sensation de chaleur; c'etait génial et c'est ce que j'appréhendais
Aujourd'hui c'est cette douleur sur les latéraux qui me gêne
Merci de m'aider à corriger et à m'améliorer
 

Pièces jointes

  • IMG_1759.JPG
    IMG_1759.JPG
    1.4 MB · Affichages: 221
  • IMG_1760.JPG
    IMG_1760.JPG
    1.5 MB · Affichages: 170
  • IMG_1762.JPG
    IMG_1762.JPG
    1.5 MB · Affichages: 165
  • IMG_1763.JPG
    IMG_1763.JPG
    1.3 MB · Affichages: 164
  • IMG_1764.JPG
    IMG_1764.JPG
    1.4 MB · Affichages: 158
Bonjour, on dirait que tu t'es cognée, il y a comme une fissure horizontale non ? C'est peut être ça les douleurs sur le côté ?
 
Non en fait la ligne c'est mon rajout au chablon que je n'ai pas suffisamment masqué
 
Coucou ,
Plusieurs petites choses à revoir , tu touches les cuticules , attention aux décollements ,
le sourire de ta french est tremblant
Pense à bien limer la forme de ton ongle , il est plus arrondi d'un côté
Il y a effectivement cette fissure horizontale qui n'est pas esthétique
Dans ton protocole , qu'appelles-tu "soin des cuticules " au début de ta pose ?
Sur la 3ème photo , on voit l'autre doigt à côté , ta plaque a l'air bien rouge , tu avais fait une pose sur celui là aussi ?

Bonne continuation;)
 
Coucou ,
Plusieurs petites choses à revoir , tu touches les cuticules , attention aux décollements ,
le sourire de ta french est tremblant
Pense à bien limer la forme de ton ongle , il est plus arrondi d'un côté
Il y a effectivement cette fissure horizontale qui n'est pas esthétique
Dans ton protocole , qu'appelles-tu "soin des cuticules " au début de ta pose ?
Sur la 3ème photo , on voit l'autre doigt à côté , ta plaque a l'air bien rouge , tu avais fait une pose sur celui là aussi ?

Bonne continuation;)

Merci à toi pour ta réponse
En ce qui concerne le soin cuticules, j'ai cru comprendre qu'il fallait ramollir les cuticules avant le limage le nail prep...
j'ai effectivement bien déborder sur le cuti et pense tu que c'est çà qui me gêne ou simplement la lime que j'ai utilisée un peu fort !!!!
pour ce qui est du doigt rouge, ben en fait c'est un limage excessif d'un ongle en gel qui s'est cassé; ma prothesiste était en vacances et la colère m'a prise: j'ai tout limé:(
bon, y faut être pris pour etre appris comme le dit si bien le bon dicton et c'est claire que je ne le referai pas deux fois:confused:

merci à toi encore
alors je me demande comment on fait pour ne pas aller dans les cuti????
ya un remède, une solution, pour eviter d'aller trop au bord ???

Ta réponse serait la bienvenue:)
 
On repousse simplement les cuticules et on enlève les peaux mortes tu marque soin des cuticules j'espère que tu n'applique aucune produits sinon ta pose ne tiendra pas

Effectivement tu touche les cutis,il faut revoir tes parallèles,le placement du chablon,trop épais au bord libre l'épaisseur normale est de la taille d'une carte de crédit
 
AudifaneNailArt a tout dit , seulement pousser les cuticules (y compris sur les côtés ) avec un bâtonnet en buis ou un repousse- cuticules ;)
 
Par rapport à tes infos pour le chablon, comment faut-il exactement le placer?
Si tu peux me donner des precisions sur son emplacement??☺️
 
Si tu n'a jamais ête formé ça va être compliqué de gérer la pose du chablon et la pose de la matière surtout sur l'apex et le limage mais bon comme on dit toujours Ya quelques vidéos sur youtube pour aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 28

Ca peut vous intéresser:

Haut