1er cliente cette aprem!!!!!

Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

voila comme promis les photos de mes cliente de cette aprem je suis vané :27-accident:j'ai pas fait de pause depuis 4h30 bref j'espere que vous serez pas trop mechante lol:wub:
je vous met les photos d ici une heure probleme d'ordi:hammer:




voici une photos de la main apres la pause hyper dur les ongles rongées elle n'avais aucune base:ok:
je vous met la photos de la 2eme personne demain j'ai un souci d'ordi c chiant:gysmo13:
bon biz lzq filles et soyé cool:sun:



ps le jaune que vous voyé sur l'index c parce que apres la pause elle c jeter sur mon bol de cacahuetes elle avait trop faim c des cacahuetes aromatisées et c la sauce qui fait jaune dommage on dirais un defaut:gysmo13::gysmo13::gysmo13:
 

Pièces jointes

  • a trier 093.jpg
    a trier 093.jpg
    36 KB · Affichages: 141
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

franco, je trouve ça vraiment pas jolie mais si ta cliente voulait comme ça...
on voit la démarcation des capsules.
pour la french tu aurais due la faire plus haute et coupé un peux plus le tips ça aurais fait plus jolie.
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

la photo est flou mais on voit la démarcation de la capsule, et pour ongles rongés, il vaut mieux faire aux chablons et prends un gel couvrant, on verra moins les ongles rongés !!!

toujours le problème des parallèles par contre j'ai l'impression qu'il y a un jolie bombé !!!!!

continues et ne baisse pas les bras !!!!!

il y a un pas à pas de p42 et de poly aussi je crois, pour le limage regarde le attentivement, ça t'aidera !!!!
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

franco, je trouve ça vraiment pas jolie mais si ta cliente voulait comme ça...
on voit la démarcation des capsules.
pour la french tu aurais due la faire plus haute et coupé un peux plus le tips ça aurais fait plus jolie.
oui je sais moi perso je voulais pas faire comme ca j'avoue j'ai un peu honte mais bon :35-no:
merci pour les reponses
biz
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

la photo est flou mais on voit la démarcation de la capsule, et pour ongles rongés, il vaut mieux faire aux chablons et prends un gel couvrant, on verra moins les ongles rongés !!!

toujours le problème des parallèles par contre j'ai l'impression qu'il y a un jolie bombé !!!!!

continues et ne baisse pas les bras !!!!!

il y a un pas à pas de p42 et de poly aussi je crois, pour le limage regarde le attentivement, ça t'aidera !!!!
salut feline
je ne sais pas du tout me servir de chablon sinon se serais geniale ce n'ai que ma 1ere pose sur clienteet en plus elle été super pressé et j'avoue que pour une 1erej 'ai fait trop vite j'ete stressé:8-confused:
biz
et merci pour tes reponses:)
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

oui je sais moi perso je voulais pas faire comme ca j'avoue j'ai un peu honte mais bon :35-no:
merci pour les reponses
biz

Surtout n'aies pas honte... Tu débutes et c'est normal qu'il y a des défauts. A toi de t'entrainemer pour t'améliorer... Bizooooo
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

Aussi, quel idée de se ronger les ongles ;););) !!!
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

Bonjour angietoulon félicitation pour ton courage et d'avoir mis la photos même si tu ne trouver pas ça jolie.C'est pas parfait certes mais c'est un bon début continue plus tu enfait plus tu va t'améliorer.Sâches que les "critiques" dans ce boulot sont souvent bénéfiques.Bizsss
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

Bonjour angietoulon félicitation pour ton courage et d'avoir mis la photos même si tu ne trouver pas ça jolie.C'est pas parfait certes mais c'est un bon début continue plus tu enfait plus tu va t'améliorer.Sâches que les "critiques" dans ce boulot sont souvent bénéfiques.Bizsss
merci de ta gentillesse Betina:)
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

Mais non il faut pas avoir honte.
c'est ta cliente qui a choisie pas toi.
ne te reproche rien !
tu feras mieux par la suite
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

Mais non il faut pas avoir honte.
c'est ta cliente qui a choisie pas toi.
ne te reproche rien !
tu feras mieux par la suite
merci sandy j'ai tout fait pour lui expliquée qu il fallait que je monte la french a partir de la capsule elle ma dit"non surtout pas je prefer au bord" avec ses mots donc voila
merci pour ta reponse:wub::cool:
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

les rongeuses sont les meilleurs modèles je pense que tu auras la chance de progresser avec ces modèles
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

les rongeuses sont les meilleurs modèles je pense que tu auras la chance de progresser avec ces modèles
c ce que je pense en faite tu galere tellement sur une rongeuse que sur les aur=tres du coup c plus simple c clair
merci pour ta reponse biz a toi:1-smile::51-rainbow:
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

:)Il faut une première à tout.
Et c'est à force de s'éxercer qu'on s'améliore !


 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

les filles ton tout dit avec le temps tu corrigera toi meme tes erreurs courage et bonne continuation bise
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

merci sandy j'ai tout fait pour lui expliquée qu il fallait que je monte la french a partir de la capsule elle ma dit"non surtout pas je prefer au bord" avec ses mots donc voila
merci pour ta reponse:wub::cool:

mais y'a pas de quoi
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

voila comme promis les photos de mes cliente de cette aprem je suis vané :27-accident:j'ai pas fait de pause depuis 4h30 bref j'espere que vous serez pas trop mechante lol:wub:
je vous met les photos d ici une heure probleme d'ordi:hammer:
voila comme promis les photos de ma deuxieme pose apres les ongles rongées:30-niceeyes:
bizzzou ls filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut