1er déclaration help!!!

missongles

Nouveau Membre
je AE depuis le 6 novembre, je n'ai pas reçu de papiers pour faire ma déclaration, et je ne sais pas comment faire!!!
je suis inscrite à pole emploi et je dois aussi leur déclarer mais je sais pas comment!!
je suis en panique!!
 
Re : 1er déclaration help!!!

Bonjour missongles
Pour Pole Emploi , tu leur envoi une copie de ton inscription en tant qu'auto entrepreneur avec une lettre pour les informer de ton changement de situation
Pour ta déclaration , téléphones directement au RSI , ils pourront mieux te renseigner
moi je paye tous les trimestres.
 
Re : 1er déclaration help!!!

Merci!!
pour pole emploi, j'ai déja fait ce que tu dis, mais ils m'ont dit de déclarer tout les mois mon chiffre d'affaire, avec une lettre, et tout les trimestre je dois envoyer un autre truc mais je sais plus quoi, je suis perdu
 
Re : 1er déclaration help!!!

Merci!!
pour pole emploi, j'ai déja fait ce que tu dis, mais ils m'ont dit de déclarer tout les mois mon chiffre d'affaire, avec une lettre, et tout les trimestre je dois envoyer un autre truc mais je sais plus quoi, je suis perdu
Dans la logique , tu devrais juste faire ta déclaration tous les mois , combien d'heures travaillées ainsi que ton chiffre d'affaire
la déclaration peut se faire par internet , téléphone ou courrier
ou tu te déplaces directement à Pole Emploi, ils la feront avec toi , ce sera peut être plus simple

pour le rsi , il vaut mieux voir avec eux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut