1er dessin liner comment vous faites

coco13

Nouveau Membre
:Dancing_angry:Quelles liners utiliser vous pour vos super nails art, je sais que je ne suis pas a ma place dans ce post, mais vous me faites rever.....
Un jour viendra, je me doute bien des heures d'entrainement, mais avez vous une marque plus docile a manier:confused:de liner? BIZOU:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • DSCF0333.jpg
    DSCF0333.jpg
    63.4 KB · Affichages: 101
  • DSCF0334.jpg
    DSCF0334.jpg
    49.9 KB · Affichages: 106
  • DSCF0331.jpg
    DSCF0331.jpg
    54.9 KB · Affichages: 135
Re : 1er dessin liner comment vous faites

je trouve ca bien fait moi je ny arrive pas tres jolie
 
Re : 1er dessin liner comment vous faites

les flexbrushs sont les plus faciles. ceux avec le bouchon noir. tu les as sur framenails.fr
j'avais essayé plusieures marques avant et ils sont très nettement plus maniables!!!

sinon maintenant je suis passée à la peinture acryl, mais c'est vrai que j'ai du faire une petite formation car il faut des bases.
 
Re : 1er dessin liner comment vous faites

à la peinture moi j'y arrive mieux (pourtant sans formation) question de gout et de dextérité je pense certaines manient mieux le liner d'autres la peinture ...
 
Re : 1er dessin liner comment vous faites

maintenant que j'ai les bases du materiel, j'avoue aujourd'hui, j'ai revendu mes liners, les possibilités sont infinies!! au liners tu reste limitée. mais c'est un bon début. comme beaucoup j'ai commencé en posant des stickers et ensuite les liners....et on évolue!!
 
Re : 1er dessin liner comment vous faites

c'est vrai qu'au liner c'est plus limité, la peinture c'est vraiment bien !(le konad aussi c'est sympa pour les dessins complexes a réaliser en peinture comme la dentelle ou résille)
 
Re : 1er dessin liner comment vous faites

merci beaucoup de vos conseils precieux, je pense prendre une formation d'une demi journée pour avoir les bases, on a temps a apprendre au debut french, bombé,limage, que la déco je l'ai mis de coté mais tous le monde veux de plus en plus de dessins sur les ongles alors, je vais investir,et hop entrainement...
bizou vos êtes toutes adorable de partager vos connaissances
 

Ca peut vous intéresser:

Haut