1er essai amande

  • Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début
P

petitange13

Guest
c est super dur et super long(2h20)
votre avis?:table:
important: vous faites payer combien pour une pose comme ça?
 

Pièces jointes

  • DSC05546.jpg
    DSC05546.jpg
    71 KB · Affichages: 168
  • DSC05544.jpg
    DSC05544.jpg
    43.5 KB · Affichages: 130
  • DSC05540.jpg
    DSC05540.jpg
    71.5 KB · Affichages: 94
Re : 1er essai amande

Bonsoir,

Pas fan de la forme et de la couleur blanc laiteuse de la plaque mais la déco est très sympa en revanche

:)
 
Re : 1er essai amande

alors d'habitude je déteste mais alors je déteste les formes arrondies mais alors là je dois dire que j'aime beaucoup! c'est très réussi! j'aime beaucoup la déco.

pour le prix ça dépend des régions, par exemple dans ma ville c'est pas cher. exemple pour une pose gel uv avec tips +french= 45€ (chez moi,sinon c'est genre 50 voire 60€ chez mes concurrentes)

la je dirais environ 60€ si c'est gel uv avec tips.( ce sont mes prix)
 
Re : 1er essai amande

c est du mask mais il sort super mal avec le flash trop puissant
 
Re : 1er essai amande

c est du mask mais il sort super mal avec le flash trop puissant


Ah oui !! Pffff ces flashs sont une vraie galère. J'ai le même problème.
Mais tout le monde le sait ça ! C'est trop violent, ça blanchit tout. Effet lessive ^^
Alors pourquoi les fabriquants ne changent-ils pas leur système de flash ??? :ranting3:
 
Re : 1er essai amande

alors d'habitude je déteste mais alors je déteste les formes arrondies mais alors là je dois dire que j'aime beaucoup! c'est très réussi! j'aime beaucoup la déco.

pour le prix ça dépend des régions, par exemple dans ma ville c'est pas cher. exemple pour une pose gel uv avec tips +french= 45€ (chez moi,sinon c'est genre 50 voire 60€ chez mes concurrentes)

la je dirais environ 60€ si c'est gel uv avec tips.( ce sont mes prix)
oui c est au chablon avec du gel merci pour le prix
 
Re : 1er essai amande

Moi je faisais payer 40 mais ça dépend de la région et des moyens de la clientèle ... 40 c'est peu !
 
Re : 1er essai amande

Ah oui !! Pffff ces flashs sont une vraie galère. J'ai le même problème.
Mais tout le monde le sait ça ! C'est trop violent, ça blanchit tout. Effet lessive ^^
Alors pourquoi les fabriquants ne changent-ils pas leur système de flash ??? :ranting3:
je c pas j ai mis une pose dans ma galerie avec un autre éclairage le mask est ressorti rose foncé c était encore plus moche
 
Re : 1er essai amande

je c pas j ai mis une pose dans ma galerie avec un autre éclairage le mask est ressorti rose foncé c était encore plus moche


Pfff, moi aussi, impossible de faire une photo décente en intérieur. Le meilleur plan que j'ai trouvé, c'est à l'extérieur quand il fait très beau. Il faut attendre le soleil pour faire la photo :4-astonished:
 
Re : 1er essai amande

moi j'ai trouvé la solution! soit c'est photo avec mon iphone soit en plein jour avec mon numérique mais sans respirer alors pour pas bouger :lol: (la gogole^^) le flash c'est fini! c'est trop nul :(

sinon 40€ pour pose gel uv sur chablon + cette déco (avec 10 strass en plus!!) c'est pas cher!!
 
Re : 1er essai amande

ma pose au chablon normale me prends 1h30 je la facture 35 euro mais pour les stiletto les edges et amandes(que je commence a apprendre ) je pense prendre(déco comprise ) 50 euro
 
Re : 1er essai amande

ma pose au chablon normale me prends 1h30 je la facture 35 euro mais pour les stiletto les edges et amandes(que je commence a apprendre ) je pense prendre(déco comprise ) 50 euro

il faut que tu vois selon la concurrence, sans sacrifier tes prix car tu fais du bon travail. 35€ pour moi c'est un prix d'ami. mais bon comme dit précédemment c'est selon la région.:64-island:
 
Re : 1er essai amande

Oui, il faut que tu vois combien il te reste une fois ta pose déclarée et le prix de revient déduit car il ne faut pas que ton tarif horaire soit trop bas. Pour moi, 40 était le minimum et je ne voulais pas descendre au-dessous
 
Re : 1er essai amande

merci les filles pour vos compliments et pour vos renseignement tarif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 35
Nail art et photos 22
Nail art et photos 29
Nail art et photos 72

Ca peut vous intéresser:

Haut