1er essai corset ! :/

chtite1

Membre récent
coucou les filles, voici mon tt 1er essai corset !
je suis degoutée car ca fait pas joli ! j'ai pas de liner noir donc j'ai fait les traits comme j'ai pu au gel noir !
ca rend pas du tt comme j'espérais, mais bon pas grave, c'est que mon 1er essai hein lol !!!!

dites moi ce que vous pensez de la pose svp ( pas du corset hein, je sais qu'il est pas top lol ) !

et les autres photos, c'est une pose avec simple french sur ongles rongés ( sur la dernière photo on entrevoit l'épaisseur de la pose, pouvez-vous me dire si je dois faire plus fin ou si c'est bon ! merci )

biz
 

Pièces jointes

  • DSCN9696.jpg
    DSCN9696.jpg
    73.4 KB · Affichages: 91
  • DSCN9698.jpg
    DSCN9698.jpg
    117.1 KB · Affichages: 101
  • DSCN9678.jpg
    DSCN9678.jpg
    48.2 KB · Affichages: 72
  • DSCN9683.jpg
    DSCN9683.jpg
    87.8 KB · Affichages: 60
  • DSCN9686.jpg
    DSCN9686.jpg
    92.9 KB · Affichages: 76
Re : 1er essai corset ! :/

Coucou

Je trouve tes oses très sympas!! Ce n'est pas épais du tout, c est très naturel j aime beaucoup... Pour le corset moi je croise une fois de plus je fais 2 lacets il faut une french plus large c'est vrai mais l'effet est vraiment joli!!
Bonne chance pour la suite
 
Re : 1er essai corset ! :/

Coucou

Je trouve tes oses très sympas!! Ce n'est pas épais du tout, c est très naturel j aime beaucoup... Pour le corset moi je croise une fois de plus je fais 2 lacets il faut une french plus large c'est vrai mais l'effet est vraiment joli!!
Bonne chance pour la suite


merci bcp !

le hic c'est que j'aime pas les french larges ( et là je la trouve large mdrrrrrrrrr )

en tous cas merci pour ton com !
 
Re : 1er essai corset ! :/

moi j ai pas encore essayé le corset je trouve le tien pas mal pour un essai
 
Re : 1er essai corset ! :/

merci !
moi je l'aime pas du tout mdr ! en fait avec le gel noir je trouve que ca fait grossier !
mais bon pas grave demain je vire et je fais une french blanche mdrrrrrr
 
Re : 1er essai corset ! :/

et bien tu vois je préfére ta construction sur la pose corset que sur les autres.
Méme que la french rose est plus net
si tu veux réaliser des traits et décos en finesses utilise plutot de la peinture acrylique et un pinceau 0 tu verras c'est un régal!!!
bon entrainement
bises
 
Re : 1er essai corset ! :/

merci pour le conseil gloria !

la peinture acrylique c'est mieux que les liners ? tu en trouves ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut