1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

Eolyse

Nouveau Membre
...et pffffffffff quelle galere ahahahah J'ai galéré grave et en plus y'a plein de defauts. J'ai donc commencé par la zone 2 j'ai fait le 1er doigt puis le 2eme entierement avec de la cover et je trouvais ca bizarre (peut etre tellement habitué à travailler avec du clear) et il me semblait avoir lu que la zone pres des cuticules on pouvait la faire avec de la clear ce que j'ai fait et qu'est ce que j'ai pas fait...:hammer: ca me fait sur le majeur de la main gauche un gros contraste entre la cover et la clear pas tres esthétique... De plus j'avais des problemes pour avoir de grosses boules (oupss oupss ahahah) et j'ai du donc m'y prendre a +sieurs reprises et sur certains ongles on voit tres nettement les differents appositions des boules d' acrylique et ca fait comme des paliers...je sais pas si je suis tres clair, mais je pense que vous le verrez sur les photos.
Voila si vous voyez d' autres choses à me dire je suis preneuse, tout est bon a prendre pour s' améliorer, et donc les conseils sont plus que bienvenus.
Merci beaucoup !!
 

Pièces jointes

  • 03-12-07_1513.jpg
    03-12-07_1513.jpg
    20.2 KB · Affichages: 236
  • 03-12-07_1515.jpg
    03-12-07_1515.jpg
    24.7 KB · Affichages: 279
  • 03-12-07_1516.jpg
    03-12-07_1516.jpg
    19.3 KB · Affichages: 255
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

ben écoute ça a l'air pas trop mal...
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

bin moi je trouve ta pose très réussie faut vraiment regarder de très très près pr les ptits défauts :p:p:p
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

moi jtravaille que le gel alors jvais pas te donner de conseil, j en serais pas capable.
tu t es qd mm bien debroullée je trouve. le seul truc qui me chiffone, c la couleur du rose. et bien sur le majeur mais tu as expliqué donc... et pres des cuticules avec cette couleur fort rose ca se voit fort.
allez courage, jsais bien que c'est chiant quand on passe des heures a se faire les ongles et qu'on est pas satisfaite du resultat!!! mais ils ne sont pas horribles rassure toi
bisous
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

Coucou,

Moi je trouve ça quand meme pas mal, le sourire a l'air net et mois je galere pas mal a ce niveau là...

Au lieu de mettre de la clear, tu aurait pu mettre de la pink, plus sympa je pense (je pense parce que moi je me casse pas la tete, je fais toute la plaque en cover...) et pour eviter la démarcation entre les teinte, ils faut que tu etires bien ta cover, comme si tu faisais un dégradé...du coup avec la pink et la cover bien etiré, je pense que l'on ne doit voir aucune démaraction....

Pour les démarcations entre les boules, je pense que tu l'utilses trop sèche...
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

Merci beaucoup pour vos conseils et vos encouragements. C'est sur que ce n'est pas catastrophique, mais je vous assure que la qualité des photos sont qd meme tres arrangeantes... Biz à toutes !!
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

c pas si cata que ça!!
de toute façon faut bien faire des conneries pour faire tip top après!
ton essai est plutot satisfaisant! Non?
faut pas tout vouloir tout de suite!
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

moi je trouve ca chouette (a part la ptite difference de couleur, mais comme ca, tu fera pas l'erreur la prochaine fois ) :)
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

Hey c'est pas si mal ! Moi aussi j'ai testé la cover avec du clear au départ... et comme toi, on voyait la démarcation ! Ensuite j'ai essayé de mettre moins de cover, mais de plus l'étirer (assez mouillé) et au lieu de mettre du clear après, j'ai mis du pink... Du coup, beaucoup moins de différence (si encore un petit peu, mais j'ai fait ce test qu'une fois... je suppose que ça va aller encore mieux la prochaine fois !). Alors ne te décourage pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ?
 
Re : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka...

Merci encore pour vos encouragement, je pense que la prochaine fois j'essaierai le degradé pour finir avec la clear pink c'et un tres bon conseil que j'espere pouvoir metre en pratique.
Bizzz à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut