1er essai dashing diva

Re : 1er essai dashing diva

Ah ui Roxylou !!! j'adore ta pose noir avec les dashing diva très réussi.
moi j'ai raté la mienne sur ma main droite. du coup j'ai eu la flemme de tout enlever sur la gauche j'ai fait un remplissage au gel en arrondi ...


merci c'est gentil!
 
Re : 1er essai dashing diva

C'est les short ou les long que vous utilisez les filles : roxylou et dragonfly ??
 
Re : 1er essai dashing diva

c'est les short


Ok merci, et tu es passée par dashing diva pour les acheter ou american nails ?
car en fait ça revient moins cher par american nails avec fdp... mais je ne sais pas au niveau de la rapidité...

et avec les long, tu as vu une pose sur le fofo ?
 
Re : 1er essai dashing diva

Ok merci, et tu es passée par dashing diva pour les acheter ou american nails ? dashing diva en commande groupée
car en fait ça revient moins cher par american nails avec fdp... mais je ne sais pas au niveau de la rapidité... ça revient moins cher sur le site pro mais pour les particulier c 40€ la boite de 110 ...

et avec les long, tu as vu une pose sur le fofo ?
non j'ai pas vu de pose avec les long. ça doit faire vraiment long je pense
 
Re : 1er essai dashing diva

mais apparemment on peut commander en "pro" même si on ne l'est pas...
il demandent rien... bizarre.
 
Re : 1er essai dashing diva

Franchement c'est magnifique et ta pose est fine au bout et le bombé nickel comme fais tu pour affiner la french sans l'effacer!!!!
 
Re : 1er essai dashing diva

C'est les short ou les long que vous utilisez les filles : roxylou et dragonfly ??


j'utilise les shorts!

je vous met ma dernière pose je ne suis pas pro mais j'aime ma pose avec ces capsules, j'avais mis le flash a cause du manque de lumière de la pièce et ça gache un peu le visuel

par contre mon bombé en pas super sur mon pouce droit mais sur cet ongle y a rien a faire je n'y arrive pas!
 

Pièces jointes

  • DSCF0199.jpg
    DSCF0199.jpg
    36.2 KB · Affichages: 68
  • DSCF0198.jpg
    DSCF0198.jpg
    31.1 KB · Affichages: 72
Re : 1er essai dashing diva

j'utilise les shorts!

je vous met ma dernière pose je ne suis pas pro mais j'aime ma pose avec ces capsules, j'avais mis le flash a cause du manque de lumière de la pièce et ça gache un peu le visuel

par contre mon bombé en pas super sur mon pouce droit mais sur cet ongle y a rien a faire je n'y arrive pas!

merci à toi!
 
Re : 1er essai dashing diva

Franchement c'est magnifique et ta pose est fine au bout et le bombé nickel comme fais tu pour affiner la french sans l'effacer!!!!
Merci, pour le limage de la construction j'utilise le côté 180 et j'insiste pas trop parce qu'un coup de lime malheureus est vite arrivé tu as raison. e d'ailleurs jme suis loupé sur le ptit doigt de la main droite en dépolissnt avec le bloc. c super délicat !
j'utilise les shorts!

je vous met ma dernière pose je ne suis pas pro mais j'aime ma pose avec ces capsules, j'avais mis le flash a cause du manque de lumière de la pièce et ça gache un peu le visuel

par contre mon bombé en pas super sur mon pouce droit mais sur cet ongle y a rien a faire je n'y arrive pas!
dommage pour la lumière mais on voit quand même que c'est nickel :2-big-smile:, vraiment très jolie
ah ok, alors j'ai du bol on va dire...:w00t1:
:comando: ça doit être ça ... je saurais à qui m'adresser pour la prochaine commande hihi
 
Re : 1er essai dashing diva

Merci, pour le limage de la construction j'utilise le côté 180 et j'insiste pas trop parce qu'un coup de lime malheureus est vite arrivé tu as raison. e d'ailleurs jme suis loupé sur le ptit doigt de la main droite en dépolissnt avec le bloc. c super délicat !

dommage pour la lumière mais on voit quand même que c'est nickel :2-big-smile:, vraiment très jolie

:comando: ça doit être ça ... je saurais à qui m'adresser pour la prochaine commande hihi


merci c'est gentil!!
 
Re : 1er essai dashing diva

pas de soucis Laura !
je réfléchis encore avant de les prendre...
Je voulais savoir : en fait ces capsules vont bien pour quelqu'un qui a les ongles hyper courts (pas de bord libre même mais sans dire rongés avec une base riquiqui) ?
on gagne vraiment pas mal de temps comparé à une capsule cut out naturelle par exemple ? (c'est avec quoi j'hésite)
 
Re : 1er essai dashing diva

pas de soucis Laura !
je réfléchis encore avant de les prendre...
Je voulais savoir : en fait ces capsules vont bien pour quelqu'un qui a les ongles hyper courts (pas de bord libre même mais sans dire rongés avec une base riquiqui) ? a mon avis ça fait pas beau ou alors faut voir en limant la longueur des tips.
on gagne vraiment pas mal de temps comparé à une capsule cut out naturelle par exemple ? (c'est avec quoi j'hésite)
moi avec les cut out nat je met 3h là 2h15 pour moi le calcul est vite fait mais ça dépend des ongles de la filles. quand ya une base courte faut voir
 
Re : 1er essai dashing diva

moi avec les cut out nat je met 3h là 2h15 pour moi le calcul est vite fait mais ça dépend des ongles de la filles. quand ya une base courte faut voir

oui, pour une petite plaque il faudra faire attention aux proportions finales. Moi je pensais sur quelqu'un qui a une base normale mais pas de bord libre. Puis que grâce à la zone transparente, la french peut commencer plus haut...

à la base, le but de ces tips c'est de rallonger les ongles de quelqu'un qui n'a pas de longueur, non ?

sinon toi, en capsules tu utilises du cut out ? pas d'encoche normales ? ou les 2 ?
car je penche pour des cut out et je ne comprends pas pourquoi certaines utilisent des capsules à encoche normales, les cut out font gagner du temps pour limer donc y a pas photo pour moi... il doit y avoir un truc que j'ai pas pigé ... (?) :)


merci en tout cas, Laura, pour ton aide
 
Re : 1er essai dashing diva

de rien magali
tu sais parfois les gens se disent " on a toujours fait comme ça, pourquoi changer"
moi je suis d'accord avec toi les tips à grande encoche très peu pour moi .
donc j'ai des cut out naturelles mais aussi des transparentes encoche longue et cut out aussi. je pense si mes suppositions sont bonnes qu'au final le top c'est les cut out clear mais j'ai pas encore testé les miennes. après je pense aussi a prendre les C curve clear de cindou pour tester elles ont l'air super.
pour les tipped sur base longue comme y a pas d'encoche je vois pas pourquoi on peu pas les coller plus haut. faut adapter l'essentiel c'est que ça tienne :)
 
Re : 1er essai dashing diva

et tes capsules viennent d'où sinon ?
je pense les prendre à manucure production, j'attends des échantillons là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut