1er essai et des questions!!

iwannalive68

Nouveau Membre
ca y est,je me suis lancée,aprés avoir fait le tour du forum.(merci merci pour les supers conseils)..j'ai donc fait juste le pouce(évitons les dégats)aprés avoir mis la capsule et limé,la capsule s'est fendue,et cassée.Trop limée ou capsule de mauvaises qualitées?
La suivante a déjà été mieux:at war with emo:par la suite,aprés avoir polymérisé la french,j'ai eu comme des bulles sur le rebord!!!Trop épaisse?
Dans le kit que j'ai acheté(déjà utilisé 2 fois,donc d'occas sur ebay)il y a un genre de vernis dans un tube tout noir,mais sans inscription,est ce que ca vous dit qqs choses? j'oubliais le kit vient de francenails.
une dernière chose(hhha les débutantes!!!:oops:)j'ai un gel de base un gel french et un gel de construction.apres avoir fini le processus,on voit encore la trace du "limage"sur mon ongle!!me manquerait il qqs choses??j'ai été longue,désolee,mais un grand merci pour votre futur aide:blonde:
 

Pièces jointes

  • IMGP0977.jpg
    IMGP0977.jpg
    54.7 KB · Affichages: 168
  • IMGP0976.jpg
    IMGP0976.jpg
    94.9 KB · Affichages: 126
Re : 1er essai et des questions!!

ca y est,je me suis lancée,aprés avoir fait le tour du forum.(merci merci pour les supers conseils)..j'ai donc fait juste le pouce(évitons les dégats)aprés avoir mis la capsule et limé,la capsule s'est fendue,et cassée.Trop limée ou capsule de mauvaises qualitées?
La suivante a déjà été mieux:at war with emo:par la suite,aprés avoir polymérisé la french,j'ai eu comme des bulles sur le rebord!!!Trop épaisse?
Dans le kit que j'ai acheté(déjà utilisé 2 fois,donc d'occas sur ebay)il y a un genre de vernis dans un tube tout noir,mais sans inscription,est ce que ca vous dit qqs choses? j'oubliais le kit vient de francenails.
une dernière chose(hhha les débutantes!!!:oops:)j'ai un gel de base un gel french et un gel de construction.apres avoir fini le processus,on voit encore la trace du "limage"sur mon ongle!!me manquerait il qqs choses??j'ai été longue,désolee,mais un grand merci pour votre futur aide:blonde:

Si ta capsule s'est fendue, c'est que tu as sans doute trop due limer. Donc la capsule est devenue trop fine et elle à casser.

Voici un petit post très utile qui montre comment limer la démarcation d'une capsule. Si tu as encore du mal, utilise un tip blender ( c'est un ramolisseur de capsule qui aide au limage ).

Pour ton vernis dans un pot noir cela peut être un top coat peut être. C''est ce que tu met à la fin d'une pose pour faire briller un peu ! Mais pas sûr à vérifier !

Si à la fin de ta pose on voit encore trop les coups de limage, je te conseille de passer un gros coup de bloc après ton limage ( il enlèvera les traces de limes ) et pourquoi pas utiliser un polissoire 4 faces pour rendre ta pose lisse, si tu n'as pas de gel de finition !

Voilà ! :)
 
Re : 1er essai et des questions!!

un grand merci pour tes réponses super rapide et claire.J'ai découvert que le tube noir était un quick Finish!Comme on voit encore pas mal les traces de lime,est ce que je peu repasser un coup de polissoire et peut etre de quick finish?:help:
 
Re : 1er essai et des questions!!

un grand merci pour tes réponses super rapide et claire.J'ai découvert que le tube noir était un quick Finish!Comme on voit encore pas mal les traces de lime,est ce que je peu repasser un coup de polissoire et peut etre de quick finish?:help:

Bah le mieux, c'est que tu passe un cou de lime, un cou de bloc.
Tu ote la poussière, et tu passe ton quick finish dessus !

Puis de l'huile cuticule !

Voilààà =):showoff:
 
Re : 1er essai et des questions!!

okkkkkk!!!!ben...allé,je vais faire ca de suite!!merci milles fois:wink2:
ps:pour les cuticules je n'ai que de l'huile d'argan pour l'instant...mais je me suis pris beaucoup de "coup" de lime autour de l'ongle...aie aie!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut