1er essai gel rydnail ralongement plaque

missfmr

Membre récent
1er essai gels rydnails rallongement de plaque sur ongles rongés au gel sans capsules... Vos avis?!
 

Pièces jointes

  • image-3808599753.jpg
    image-3808599753.jpg
    27.2 KB · Affichages: 179
  • image-3210652708.jpg
    image-3210652708.jpg
    20.5 KB · Affichages: 199
  • image-3441471087.jpg
    image-3441471087.jpg
    18.8 KB · Affichages: 227
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

1er essai gels rydnails rallongement de plaque sur ongles rongés au gel sans capsules... Vos avis?!

c'est très bien ! Très beau sourire et très propre.

Neanmoins c'est trop long, beaucoup trop pour pour une rongeuse. Là elle va se cogner et se casser l'ongle à tout les coups.
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

d'accord avec kumikoyuna ^^
sinon c'est très bien fait ;)
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Joli. Juste dégradé plus ton masque vers les cuticules.
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Salut , moi je suis nouvelle est franchement j'aimerais savoir faire ça !! C'est fait sans chablon dis moi comment a tu fait pour que se soit droit comme ça ? "un jour peut etre j'y arriverais :gni::wink2: bises a vous
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Oui c vrai g tjs peur d aller trop pres!

Mets une fine couche au pinceau sur tout l'ongle (enfin sauf là où tu vas faire la french, pas utile), ensuite viens déposer une petite boule sous la french (ou la "future french") que tu étires doucement sur les côtés, puis vers l'arrière. Et tu laisses le tout s'égaliser.
Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Mets une fine couche au pinceau sur tout l'ongle (enfin sauf là où tu vas faire la french, pas utile), ensuite viens déposer une petite boule sous la french (ou la "future french") que tu étires doucement sur les côtés, puis vers l'arrière. Et tu laisses le tout s'égaliser.
Tu vois ce que je veux dire?


tout et dit et je suis d'accord avec delph pr les cutis tu auraais peut etre du affiner un peu plus mais sinon tres bel essai miss !!! :w00t1:
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Bravo je trouve ça très joli pour un test mais un peu long sur des ongles rongés, risque de casse au moindre coup
 
MooMie29 a dit:
Salut , moi je suis nouvelle est franchement j'aimerais savoir faire ça !! C'est fait sans chablon dis moi comment a tu fait pour que se soit droit comme ça ? "un jour peut etre j'y arriverais :gni::wink2: bises a vous

Nan miss avc chablon mais sans capsule.
 
DelphineRydNails a dit:
Mets une fine couche au pinceau sur tout l'ongle (enfin sauf là où tu vas faire la french, pas utile), ensuite viens déposer une petite boule sous la french (ou la "future french") que tu étires doucement sur les côtés, puis vers l'arrière. Et tu laisses le tout s'égaliser.
Tu vois ce que je veux dire?

Je vois tt a fait ;-) meeci pour vos conseils!!! C est la premiere alor je ferai mieu la prochaine fois ;-)
 
Re : 1er essai gel rydnail ralongement plaque

Moi mon gel french il " s'incruste" pas bien dans mon angle ca fait effet "vernis" sur l'ongle j'utulise le white 80 de professionails peut etre pas le bon alors ?? j'espere que vous avez compris lol parce que je sais pas trop comment le décrire :table::dsmile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut