~1er essai kit konad~

Re : ~1er essai kit konad~

j'ai fais ça hier soir:
 

Pièces jointes

  • dsc06302.jpg
    dsc06302.jpg
    15 KB · Affichages: 91
  • dsc06305.jpg
    dsc06305.jpg
    27.4 KB · Affichages: 107
Re : ~1er essai kit konad~

Super bôoooooooooooo:smile:
 
Re : ~1er essai kit konad~

C'est super beau, pas évident au début la position du tampon:)
 
Re : ~1er essai kit konad~

chaque fois que j'utilise le tampon, j'attends mais quand je repasse le gel de finition, la couleur du vernis coule toujours un peu
on dirait que ça ne sèche pas bien
idem sur ongles naturels, je passe du top coat en finition et même résultat
vous avez le même problème de sechage?
comment faire pour que ça sèche rapidement?
 
Re : ~1er essai kit konad~

jamais eu ce problème, pourtant j'ai les mêmes produits
touche délicatement ton motif pour voir s'il est sec ou pas et ensuite tu peux finir
 
Re : ~1er essai kit konad~

oui fanfan moi j'ai le meme probleme c'est pour ca que je lui deconseillais d'appliquer un vernis de finition parce que ca degouline meme trois heures apres..alors le lendemain comme ils le preconisent sur le site de vente ??? j'ai pas encore essayé..
 
Re : ~1er essai kit konad~

oui mais alors le lendemain, si c'est juste en dessous de la couche de finition (gel) comment faire???
si on met un vernis en base ça ne sechera pas plus vite?
 
Re : ~1er essai kit konad~

Alors la je peux pas te repondre..connais rien en gel, je suis toute nouvelle et je fais juste des decos sur ongles naturels donc sur base...
 
Re : ~1er essai kit konad~

j'ai vu qu'il y a des p'tites plaques avec des motifs dentelles, je crois que je vais les commander, par contre plus chez manucure et beauté! lol ou pourrais je les acheter?


Moi j'ai les plaquettes avec 2 bouteilles de vernis blanc et noir. Ainsi que 2 tampons et 2 petites lames.
Si vous etes intéressées, je les revends.
Un gros bisous a vous toutes:lol:
 
Re : ~1er essai kit konad~

Bonjour,
Je pose un vernis de base avant et une heure après un vernis transparent pour protéger le dessin
biz
Steph
salut tu poses quoi comme top coat sur les dessins konad? Car moi j'ai beau essaye plein de top, rien a faire. Meme apres 24 heures, ca degouline. Gros bisous
 
Re : ~1er essai kit konad~

Coucou,

tu peux poser n'importe quel vernis transparent en evitant les top coat "lisseurs" l'important c'est de mettre une grosse goute et de la tirer le plus doucement possible surtout ne pas appuyer et ca marche ....
 
Re : ~1er essai kit konad~

OK, un grand merci, je vais essayer. Donc si je prends un vernis incolore, pas top coat, un simple vernis l'oréal par exemple, j'y vais doucement d'apres toi ca doit fonctionner??
Un grand merci
 
Re : ~1er essai kit konad~

Oui hier avec le vernis transparent de sephora..l'important c'est d'utiliser une grosse goutte (faut pas hesiter hien !!) et de ne pas trop la tirerevites de repasser deux fois par exemple....
 
Haut