~1er essai kit konad~

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut!
Voici mon 1er essai avec mon kit::wink2:
pour l'instant j'ai juste mis le motif sur mon ongle pour m'entrainer à bien positionner (c'est pas simple! lol)
est ce que vous posez d'abord un vernis transparent avant de poser le motif ou seulement après?
 

Pièces jointes

  • dsc06280.jpg
    dsc06280.jpg
    20.1 KB · Affichages: 296
  • dsc06286.jpg
    dsc06286.jpg
    18.2 KB · Affichages: 277
Re : ~1er essai kit konad~

Pas mal du tout mes premiers il y a quelques jours étaient beaucoup moins beaux !:)
D'apres ce que j'ai pu voir il faut une base avant et surtout ne pas repasser de vernis sur les dessins sinon ca degouline..en tout cas pas la meme journée..peut etre le lendemain j'ai pas testé encore...
 
Re : ~1er essai kit konad~

ok! merci pour le conseil! ^^
 
Re : ~1er essai kit konad~

Bonjour,
Je pose un vernis de base avant et une heure après un vernis transparent pour protéger le dessin
biz
Steph
 
Re : ~1er essai kit konad~

Très joli!

tiens ça me rappel mes essais du début, j'avais fait le meme motif au meme endroit!
 

Pièces jointes

  • 45.JPG
    45.JPG
    52.3 KB · Affichages: 200
Re : ~1er essai kit konad~

j'ai vu qu'il y a des p'tites plaques avec des motifs dentelles, je crois que je vais les commander, par contre plus chez manucure et beauté! lol ou pourrais je les acheter?
 
Re : ~1er essai kit konad~

j'ai vu qu'il y a des p'tites plaques avec des motifs dentelles, je crois que je vais les commander, par contre plus chez manucure et beauté! lol ou pourrais je les acheter?

sur ebay j'en avais trouvé, par contre me rappel plus du nom du vendeur... désolée
 
Re : ~1er essai kit konad~

je viens de regarder effectivement on en trouve sur ebay mais au meme prix que chez manucure et beaute dans une boutique allemande avec en plus les frais de ports..ca a pas l'air interessant...en plus moi jai commandé chez manucure et beaute en trois jours ouvrés mon paquet etait chez moi mais j'habite Paris..je pense que ton attente a été plus due a a greve des postiers français qu'a la boutique ....
 
Re : ~1er essai kit konad~

oui c'est surment ça, mais au bout de 3 mails (une semaine)je n'ai eu une réponse qu'hier!
donc c'est pas serieux!
 
Haut