1er essai MAGIC POWDER

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou

voici mon premier essai MAGIC POWDER de american nails
sur moi même (tps : environ 1h30) avec une pose capsules

voilà vous trouvez comment ?
 

Pièces jointes

  • Photo 74.jpg
    Photo 74.jpg
    33.7 KB · Affichages: 565
Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça parait pas mal, tu nous dira ce que ça donne dans le temps!
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça fait super naturel, je ne connais pas, c'est quoi? resine? quelle marque? quel protocole? ça coute cher?
j'attend toutes les infos avec impatience
bravo pour ta pose
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

on voit pas tres tres bien mais ca a l'air bien donne nous des nouvelles ;)
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça parait pas mal
mais je trouve que c'est fin
dis nous si ça tient bien
bisous séverine
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

coucou
alors oui c'est fin mais sa à l'air résistant
terne non mais assez mat je trouve
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je vous mettrais une photo de l'épesseur ce soir
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

on dirais des vrais ongles moi cela me plait bien....tiens nous au courant de la qualité sur le temps
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

on dirait qu'il n'y a rien sur l'ongle en fait.. que la plaque est à nue... en tous les cas, c'est tr-s naturel
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

de pres on voit bien qu'il ya une couche de gel mais on voit pas bien avec la photo
épaisseur de l'ongle : 1 mm je viens de mesurer
je re metrais une photo d'ici quelque jour...
en tout cas c'est super facile à utiliser sa fait un peu de saleté dans la lampe
et en plus pas de bombé à faire lol
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

moi je trouve ca pas top du tout je l'ai recu et franchement c'est un peu granuleux et j'ai peur que ca ne tienne pas....
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

coucou jai oublié la photo hier soir pour l'épaisseur
donc index et pousse voilà
 

Pièces jointes

  • Photo 75.jpg
    Photo 75.jpg
    27.7 KB · Affichages: 182
  • Photo 76.jpg
    Photo 76.jpg
    25.1 KB · Affichages: 203
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Désolée, malgré le fait qu'esthétiquement parlant ce soit joli, je ne pense pas qu'on puisse échapper au bomber quand on fait une pose de faux ongles. C'est une étape obligatoire.

Cette méthode à mon avis, ne remplacera pas une pose d'ongles de qualité en gel ou en résine.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

coucou non pas de bombé à réalisé avec cette méthode c'est l'avantage...regarde la vidéo et puis j'ai eu un manuelle avec ...pas de bombé
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Justement ce que je dis, c'est que l'absence de bombé n'est pas un Avantage.
LE bombé, c'est incontournable.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

C'est très joli, super naturel!

je te trouve bien catégorique Magalie ... mais c'est ton avis. tu as réussi a commander le kit toi ? (me souviens plus)
peut-être que cette méthode a des avantages qui correspondent à l'attente de certaines.
Par exemple y en a qui disent : " moi j'aime pas les faux-ongles parceque c'est trop épais !" cette méthode prouve qu'on peut faire des faux-ongles tout fins. pour les ongles courts je trouve ça intéressant.

Je suis pas experte en chimie des faux-ongles mais le mélange gel poudre est peut-être plus "élastique" (au sens technique du terme) ce qui permet au gel de suivre l'ongle quand celui-ci se plie et donc de ne pas se casser sec même sans bombé.
Je sais pas si je me sui exprimée clairement mais j'ai fais un test avec l'UV soft de american nails et l'ongle et très flexible sans se craqueler. après pour les grandes longueurs j'ai pas essayé.

Tout ça pour dire que je suis ouverte à toutes les méthodes si je peux gagner sur mon temps de pose :comando:
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis catégorique parce qu'on ne fait pas de pose sans bombé ^^
Et qu'on peut faire un faux ongle tout en finesse quand on le maîtrise donc pas besoin de recourir à des méthodes comme celles ci pour un gain de temps.
Quand on sait bosser et quand on sait sur quels points ou étapes on peut gagner du temps, pas besoin de méthodes comme celle ci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut