1er essai pour des pipes . A vos avis les filles ...

Hello,

Je trouve ta forme vraiment réussie, tout y est. J'aime beaucoup :rolleyes:
Surtout pour une première!

Le seul point négatif serait la déco, je la trouve un peu grossière.

Si tu avais fais quelque chose de plus simple ou fin ça aurait pu être parfait pour ma part :). Après il n'y a qu'en s’entraînant qu'on y arrive! (Perso je suis naze en décos alors je fais des trucs assez simplistes donc c'est pour ça que je me permet de te dire ça :ange:)

Je pense que les avis d'expertes seront plus appropriés!

Bonne continuation à toi :hi:
 
Salut bodylotion ,

Tout a fait d'accord avec toi pour la déco , je suis pas très forte !
Mais les poses avec ce genre de déco m'ont toujours fait rêver alors j'ai voulu essayer !
Il va me falloir beaucoup d'entraînement !!!! La finesse c'est pas mon fort lol

Pour la forme , je suis contente que tu me dise qu'elle est réussie .

Merci
 
Merci beaucoup audifane ! Un "très réussi" venant d'une personne avec autant de galant que toi me touche beaucoup !
J.ai pinché avec une pince fabriquée par mes soins lol ! Et le pinchage est nouveau pour moi ... Beaucoup d'entraînement en perspective !
 
Réussie pour une première de cette forme , la pose est belle et la déco fait son effet , j'aime bien ;)
 
Merci beaucoup bijounails ! Waouh encore un avis favorable venant d'une pro ...
La deco me plait mais comme dit plus haut pas assez de finesse !
 
C'est super pour une première ! ;)
J'aime beaucoup les couleurs.

Je pense que tu devrais affiner ton limage, le dessus de l'ongle est trop arrondis, ça devrait être parfaitement droit et // avec le dessous des côtés ( vue de face), j'aurais fait un peu plus biseauté la pointe et les côtés plus parallèles car sur le pouce ça fait un peu rentrant ( vu de dessus).

Bonne continuation ! ;)
 
Oui comme l'ont dit certaine fille, ca manque de pinchage...mais tu auras plus de curve en relevant le nez de ton chablon! car là c'est "crochu"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut